CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjours a tous

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
29 mai 2008 à 11:21:51

Bonjours a tous ,

Je suis entrain de crée un team css .
que comme objective principal c'est de participer a la ligue counter strike source france .

Je recherche 20 personne motive et niveaux bon
Plus 10 filles pour construire un team fille fort

Je suis entrain de construire le site web et le serveur.

J'aurais 2 serveur 20 slots un public 100 tric
1 war 12 slots 10 tric toujours pour les wars.

le site montrera les videos de la team pendants les wars

Mon steam; angelforyou

Merci a tous Ultimo23

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
29 mai 2008 à 11:23:22

pour le war j'ai fait une erreur 100 tric pas 10 desole

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
29 mai 2008 à 12:32:33

encore heureux que c'est pas tick 10 :gne:

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
29 mai 2008 à 16:53:20

je cherche vrement des personne qu'ils sont motive de rentre dans une team serieuse et surtout qui a des grand project pour se qu'il rentre dans la team ils auront des reductions sur materiel informatique et les droit d'admin sur le serveur et pour certain s'il passe le teste 'admin du site web que je suis entrain de faire
ultimo23

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
29 mai 2008 à 17:04:17

lol :noel:
tric 100 ?? ok :noel:
team de 30 personne ?? :noel:
une equipe de rugby ?? :noel:

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
29 mai 2008 à 17:10:52

oui car l'objective c'est de faire souvent des wars et vue que j'ai envie de participer a la ligue je doit avoir 4 team dans un1 et 2 team fille

En plus plutard j'ai prevue de augmanter le serveur de 20 a 26 place

EyesLacerations
EyesLacerations
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:11:08

Tu serais français par hasard? :(

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
29 mai 2008 à 18:25:07

non pourquoi je c'es je fais plein de faute je suis italien

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:37:20

bon, moi allez, se sera peut-être une façon de reprendre activement CSS ^^

invite : Hermin dans tes amis

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:38:10

ah ouais, nop sorry, je participerais pas à la ligue, et enfait, j'aurai peut-être pas le niveau !

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:34:22

30 personnes, WAOUH l'armée :noel:

klowN_
klowN_
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:41:56

Superbe ambition ligue France... :honte:

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
30 mai 2008 à 08:32:08

mdr quoi le mec il vient de creer sa team et il veut deja 30 personnes... Essaye deja d'en garder 5 pendant plus de 2 mois on en reparlera apres ...

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
30 mai 2008 à 11:13:37

j'ai deja eu un team de 35 personne et sa sera 20 personne mec et 10 fille j'arrive a gerer un team moi je donnerais le meilleur pour la team je prepare une grande team pour etre se que j'espere une des plus belles team de france pour l'instant c'est un reve mes j'aimerai bien qu'il se realise et en plus je suis entrain de cree des maps alors pour la team j'ecouterais toujours leur conseil j'ai 3 programteur qui se prend soin de cree les maps pour moi alors si vous avez besoin de savoir autre chose dite le moi

Ultimo23

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:50:04

GL :ok:

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
30 mai 2008 à 11:56:30

Jerry :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:52:34

Ah ok créer des maps pour la team, go war dessus :noel:
Fais plutôt une équipe de rugby et des équipes de curling pour les filles

HSultimo23
HSultimo23
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:11:18

car je suis positive sa te gene moi j'ai pas envie de faire une equipe de rugby je veut juste que sa soit une team genial et franchement j'espere reussir a faire une bonne team

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
30 mai 2008 à 15:31:22

Et moi j'espère que tu mourras dans un fossé !

Cordialement !

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
30 mai 2008 à 15:37:50

Je te présente mes plus sincères excuses et requiert ton pardon !

La vidéo du moment