CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de frag...

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:08:43

Voila les frags que j'ai rajouté etc...
http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/x5mq2o_scullettime_videogames
Par contre il reste encore quelque défaults... Que je vais essayé de rétablir dans les prochaines mises à jours !
Je suis toujours ouvert pour vos idées, ainsi que si vous avez des frags à partager =]

ixion75
ixion75
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:13:21

pourri

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:16:04

Comment tu peux dire ça ? A l'heure de ton msg, elle n'était toujours publié -.-
Elle l'est depuis 18H15 garçon...

[griff42]
[griff42]
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:20:18

Franchement elle donne envie de jouer :)

ixion75
ixion75
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:30:50

Je l'ai vu et elle est pourrite mon enfant :/

k-vador
k-vador
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:49:49

Belle vidéo mais trop floue à mon goût

imulsion
imulsion
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:53:08

tu veu des frag ?
ajoute mon msn : n_ik@hotmail.fr

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:15:47

Le floue c a cause de Dailymotion =/ Je recherche un site hebergeur ou la qualité serai meilleur =]

bouboul
bouboul
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:34:27

Frag movie plate et inintéressante. Usage d'effets intempestif, malgré l'agression oculaire qu'elle nous fai subir. Et dis-toi que je ne cite pas la musique qui est totalement innapropriée à ta vidéo.
Sinon pas mal de frags mauvais, voir même ordinaire.

Tu as beaucoup de progrès à faire.

shakir
shakir
Niveau 7
02 juin 2008 à 16:26:58

ixion tu l'as vu mais elle est pourri"te" Hmm Hmm No comment

TERMINATOR_974
TERMINATOR_974
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:19:37

Pas mal continue comme ça :ok:

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
04 juin 2008 à 17:52:23

Mise à jour : http://www.megavideo.com/?v=U9SU3DOQ
ou
http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/9516974

ixion75
ixion75
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:57:48
  1. shakir Voir le profil de shakir
  2. Posté le 02 juin 2008 à 16:26:58 Avertir un modérateur
  3. ixion tu l'as vu mais elle est pourri"te" Hmm Hmm No comment

:d) Oui vu ton profil, no comment :(

ixion75
ixion75
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:58:21

"slt je mapele corentin ge 11 ans je sui en cinquieme et j abite pres des andelys en normandie"

Zantol_Bulemic
Zantol_Bulemic
Niveau 5
04 juin 2008 à 18:47:48

Et ?

Tu joues à Wow ?

shakir
shakir
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:14:11

ok c est ce que que j'avais mis quand j'avais crée mon compte mais à part sa je ne vois pas en quoi mon profil agit sur mon orthographe à moins que toi oui -_-' sur ceux a +

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:40:12

En tout cas encore GG pour la video

Zbb69
Zbb69
Niveau 3
08 juin 2008 à 11:18:36

salut a vous alors voila tt d'abord bien jouer pour ces video et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire un comment vous faites pour faire sa car je vien de debuter css environ 3 semaine voila merci de bien vouloir repondre

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 juin 2008 à 11:52:59

très très bonne vidéo

agréable a regarder :)

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
08 juin 2008 à 13:16:43

Advanced tu utilise quel logiciel de movie making ?

La vidéo du moment