Je t'aurais bien envoyé un truc mais j'ai tout delete
Tu devrais vraiment peaufiner tout ça, et éditer plus intelligemment sans vouloir caser tout les effets possibles les uns après les autres. T'as pas encore le niveau pour sortir plein de masques etc.. -selon moi- alors n'essaie pas de trop en faire pour le début, pour ça entraine toi sur des choses expérimentales, pas vraiment des projets au sens propre.
Pas la peine de faire un truc sobre, fais toi plaisir, mais sans en faire trop non plus c'est pas nécessaire. Regarde Danish Dynamite par exemple, il n'y a absolument aucun effet dans la vidéo, juste un petit effort de synchro; des transitions sympas plus des ralentis/accélérés bien pensés et ça rend bien mieux que des Navet de moviemakers prétentieux qui sont juste un rassemblement ridicule d'effets HD.
C'est pas non plus ce que tu fais, et je m'éloigne un peu du sujet donc je m'arrête là ou ça va finir en pavé, donc l'essentiel à retenir c'est Entraine-toi sur autre chose qu'un rassemblement de frags multiplayers et n'essaie pas de viser trop haut pour le début
A bon entendeur !