CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de frag...

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:43:50

Bonjours au internaute de JVC dans la section Css,

Je suis à la recherche de personne qui ont des records de frag assez jolie bien entendu ! Fullteam / Unscope etc... J'espère m'être fait comprendre :content:

Je suis entrain de réaliser une vidéo vous pouvez voir mon état d'avancement sur Dailymotion, tout les 4 jours je publie mon avancement, donc mes changements et mes rajouts, mais cependant pour pouvoir continuer mes vidéos j'ai besoin de frag, c'est pour ça que je fais appelle à vous ! Laissez votre MSN si vous pensez que vos fichier dem. me convienne, ou si non passé votre chemin !

http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/x5klp5_scullettime_videogames

Et aussi... Si vous avez des idées qui permetront d'améliorer ma vidéo n'hésité pas à les poster !

Merci de vos réponses...

DFT-REFLEXX
DFT-REFLEXX
Niveau 1
28 mai 2008 à 14:59:41

salut

ta video est très bien mais comme jai pu constater je ne suis pas assez bon

tres bonne video

salut

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:17:52

Vrément tres tres tres belle vidéo

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:25:22

Je vous remercie de vos compliments, mais j'espère que mon résultat final sera beaucoup mieux, car personnellement je ne l'a trouve pas terrible, et si j'ai crée ce topic ce n'est pas pour commenter ma vidéo, mais pour trouver des records pour pouvoir enrichir ma vidéo :content:

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
28 mai 2008 à 15:34:05

Je t'aurais bien envoyé un truc mais j'ai tout delete :(

Tu devrais vraiment peaufiner tout ça, et éditer plus intelligemment sans vouloir caser tout les effets possibles les uns après les autres. T'as pas encore le niveau pour sortir plein de masques etc.. -selon moi- alors n'essaie pas de trop en faire pour le début, pour ça entraine toi sur des choses expérimentales, pas vraiment des projets au sens propre.

Pas la peine de faire un truc sobre, fais toi plaisir, mais sans en faire trop non plus c'est pas nécessaire. Regarde Danish Dynamite par exemple, il n'y a absolument aucun effet dans la vidéo, juste un petit effort de synchro; des transitions sympas plus des ralentis/accélérés bien pensés et ça rend bien mieux que des Navet de moviemakers prétentieux qui sont juste un rassemblement ridicule d'effets HD.

C'est pas non plus ce que tu fais, et je m'éloigne un peu du sujet donc je m'arrête là ou ça va finir en pavé, donc l'essentiel à retenir c'est Entraine-toi sur autre chose qu'un rassemblement de frags multiplayers et n'essaie pas de viser trop haut pour le début :pacd:

:pacg: A bon entendeur !

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:39:18

Merci de tes conseilles !
Mais ça m'amuse autant de rajouter des effets, mais je verais ce que ça donne au résultat final, car sur ma vidéo ce n'est qu'un test, je conte faire beaucoup de retouche... C'est juste pour avoir un vue de l'ensemble avec les Effets que j'ai rajouté...

Si non, je recherche surtout des frags, qui sans eux je ne pourrais continué la vidéo...

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:13:32

Mise à jour : http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/x5l2st_scullettime_videogames

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
31 mai 2008 à 15:21:46

Toujours personne pour donner des frags ?

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
31 mai 2008 à 15:22:10

Mise à jour o faite : http://www.dailymotion.com/frutijeje/video/x5lwma_scullettime_videogames

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
31 mai 2008 à 15:22:46

Ou pour une meilleur qualité : http://www.megavideo.com/?v=MR7P7SJN

psst1996
psst1996
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:25:50

Salut,
Sincèrement,continu comme ça.Très bon début...Elee me fait penser a une vidéo et en voici le lien :) http://www.dailymotion.com/relevance/search/pxl%2Bthe%2Blegend%2B/video/x5dsoz_pxl-the-legend_videogames

voila atteint ce niveau et cette longueur de vidéo et ce sera parfais =)

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:15:08

Nice la série deagle. :noel:

Perso j'pense que du Billy Talent colle pas trop. :(

Gl :)

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
31 mai 2008 à 23:52:00

psst1996 la vidéo que tu envoi a certes de bons frags mais le mec est louche quand même genre 2min 43sec genre ce qui colle :ouch2:

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 09:20:09

tapaay si tu as une autre idées pour la musique ;) fait signe x ]

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
01 juin 2008 à 10:17:25

On va pas relancer le débat sur la vidéo de psst1996 : le mec cheat et a été spotted par Aequitas.

Sinon gl pour ta vidéo ! :)

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:13:40

Je vien de rechoper plein de nouveau frag grace à des sources =]
je suis entrain de assemblé, j'espère pouvoir la mettre sur Megavideo/Dailymotion dans l'aprem jvous tien o courant.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:25:59

Niveau musique je pense qu'il faut généralement voir ce qu'on a niveau frag et voir ce qui pourrait coller le mieux. Et puis Billy Talent j'aime pas trop aussi. Enfin, évite de mettre du Skillet :p) ( C'est Tapaay :oui: )

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:29:35

Jpense bien =] Mais j'ai essayé plusieur musique déja essayé :
Blur - Song2
Nickleback - Animals
The Servant - Cells

=S Donc ... ^^ Donner vos idées x ]

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:50:08

J'ai fini les rajouts après 3H de travail xD
8H30 -> 11H50

J'encode tous ça(2H) puis je drope sur dailymotion (20min)

A tte =]

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
01 juin 2008 à 12:06:33

hum merci d'avoir mit mes frag awp dans ta video :) je vais te filer d'autre demo comme jt'ai dis mon pti advanced =) jte pv steam et t'envoi tout cela :).
iN

La vidéo du moment