Bah venir faire ce genre de topic en fesant un fake log, j'appel ça de la rage, ya pas d'autres motivations pour posté.
De plus, il veut se persuadé que j'ai posté les messages, alors que j'y suis pour rien, rage encore que les gens ne suivent pas son idée.