CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team ToCs] Des serveurs gratos

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:12

Yop all, vous voulez des serveurs à gogo ?

Rien de plus simple il suffit d'aller ici :

http://team-tocs.com/index.php

Ensuite envoyez un mp à MegaMan (leader des ToCs).

Celui-ci acceptera sans doute de vous dévoiler lesl ignes du script qu'il utilise afin de gagner de l'argent grâce à internet.

Fraude ? :oui:

Bon j'y vais a+ :noel:

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:20:20

MegaMan: c'est pas toi qui aurait eu le brain de trouver une astuce pour gagner 2000€/mois sans rien glander et illégalement : )

No comment :(

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:21:21

2000 Euros*

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:22:47

ahahah :noel:

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
21 mai 2008 à 18:52:30

Merci de ne pas faire des faux logs de conversations, les serveurs sont payé légalement, donc stop ta rage BaSt (et RinSa?).
Je comprend que les gens ayant eu assez de brain pour trouver une moyen de financer des serveurs te fasse ragé, mais t'es ridicule :p

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:58:30

Le mec qui approuve quoi, et stop dire faux logs. Tu pensais pas que j'allais faire un c/c sur jv :rire:

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:01:03

T'as modifier le légalement en illégalement, et venant de toi ça me surprend pas, j'ai rien a caché, tout le monde le sait qu'on gagne des sous avec une méthode qu'on a mise au point, mais plus que légal, utilisant allopass, chèque reçu a la maison, déclaré aux impots, donc bide :)
Et ce ne sont pas des serveurs gratuits, on paie (Verygames et OVH), comme tout le monde, on pourrait très bien tout garder pour nous, mais on fait profiter aux joueurs un peu de notre argent ^^

Chaud la rage ;x

lord_Irift
lord_Irift
Niveau 1
21 mai 2008 à 19:02:42

C qui c pauvres types...t'es dég que des gars gagnent bien leur vie?

jedi-jade
jedi-jade
Niveau 2
21 mai 2008 à 19:04:17

jamais vu des rageux comme ça, en plus je vais souvent sur les serveurs tocs et j'adore cette team...

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:08:42

Je dirais même plus je suis FAN des toCs :bave:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:16:01

Illégal ou pas, de l'argent reste de l'argent, et en faire profiter les gens est bien...après faut voir de quel façon c'est acquis mais connaissant un peu le leader, je doute que ça sois d'une mauvaise façon.

MlleMo
MlleMo
Niveau 1
21 mai 2008 à 19:17:02

Il y a certes beaucoup de rageux mais également beaucoup de suces boules :)

Apres chacun son truc hein :noel:
Sur ce : Adieu :D :noel:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:17:55

Bien bien MegaMan qui utilise tous ses pseudos :ok:

Frodon_le_Hobit
Frodon_le_Hobit
Niveau 1
21 mai 2008 à 19:17:56

tient c'est bast on dirait, j'ai entendu parler de lui, on vois direct le gros rageux qui fais ce qu'il peut pour se rendre interessant, gg les tocs, continué

99885566
99885566
Niveau 1
21 mai 2008 à 19:20:20

osef de toute façon chacun sa merde :noel:

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:20:25

MegaMan qui utilise differents pseudos pour répondre, pitoyable :rire:

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:23:07

Désolé de te décevoir, mais ton post est un réel bide et je n'y suis pour rien ^^

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:23:56

Combien de pseudos ? Une centaine nan si je me souviens bien ? Tu peux continuer si tu veux :D

rEzn
rEzn
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:24:44

Mega comment va ton égo ( surdimensionné ? ) ?

WarZzZ
WarZzZ
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:24:48

Répartie en mousse, tu t'es fait spotted alors t'as plus rien à dire ? :rire:

La vidéo du moment