T'as modifier le légalement en illégalement, et venant de toi ça me surprend pas, j'ai rien a caché, tout le monde le sait qu'on gagne des sous avec une méthode qu'on a mise au point, mais plus que légal, utilisant allopass, chèque reçu a la maison, déclaré aux impots, donc bide 
Et ce ne sont pas des serveurs gratuits, on paie (Verygames et OVH), comme tout le monde, on pourrait très bien tout garder pour nous, mais on fait profiter aux joueurs un peu de notre argent ^^
Chaud la rage ;x