CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais acheter CSS demain...

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:53:35

Je vais peut-être acheter demain CSS et je veux savoir si je serais ok :
Ma carte graphique est-t-elle bonne : NVIDIA GeForce4 MX 440-SE ?
Et combien de memoire ça prend.
Je n'est pas de son sur mon ordi, le jeu peut marcher ?

Merci de répondre sincèrement. :ok:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:32

Salut

Carte graphique: je sais que le jeu marche correctement chez deux personnes.
En low: 40/50/60 fps
En mid: je dirais 20/30/40

Sans son ? Pourquoi sans son ? Ca devrait marcher mais on sait jamais !
Pour la mémoire 256 doit être suffisant. 512 sûr !

N'espère pas jouer à CS sans son o_O !

bye : )

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:24:35

Ca marchera pas alors ? :-(

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:28:37

Le jeu tournera très mal ta carte graphique est assez vielle et j'imagine que ton processeur ne dois pas dépasser 2GHZ.

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:29:33

Enfin à toi de me le dire.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:32:00

Sans son l'ami, css n'est plus un jeu.

Goth666
Goth666
Niveau 14
20 mai 2008 à 21:22:35

c'est moi ou t'avais deja poster ce sujet un autre jour et on t'avais repondu ...

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:37:39

sans son , c'est pas que le jeu ne va pas marcher, mais c'est juste que ca sert a rien de jouer sans son.

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:39:04

j'ai pas décran, le jeu va marcher ?

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:49:52

T'as pas de cerveau non plus apparament...

Bon , je veux pas recréer un topic juste pour ça , donc je voulais savoir si chez moi aussi ça passe :

AMD Sempron(tm) 2600+
1.83GHz , 768 Mo de ram

S'il manque des informations , vous pourriez me dire ou se trouvent-elles ??(Si ça ne suffit pas)

Ayatola_Za_Hedi
Ayatola_Za_Hedi
Niveau 6
21 mai 2008 à 13:29:52

Aimela Posté le 21 mai 2008 à 11:39:04 j'ai pas décran, le jeu va marcher ?

T'inquiète sa marche je joue ainsi moi je trouve que sa sert à rien un écran. :ok: :noel:

Timmyyyyyyyyyyy
Timmyyyyyyyyyyy
Niveau 3
21 mai 2008 à 14:57:34

AMD Sempron(tm) 2600+
1.83GHz

Kikoolol j'ai le même en mieux.

]kurtdave[
]kurtdave[
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:16:53

ne l'achete surtout pas,steam est HS pour 2 semaines au moins!

Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:01:51

Je demande juste si ca passe moi...

Goth666
Goth666
Niveau 14
21 mai 2008 à 19:03:35

Oui thepapeisdead, j'ai la meme config que toi (avec une geforce mx440) et le jeu tourne bien (tout en low ofc, faudra que tu fasse des concession sur les graphisme

t'aura aussi a crée un autoexc dans le dossier cfg de counter strike pour reduire les graph + qu'avec le menu (mais t'inquiète sa ce vois pas trop)

J'te file un site ou tu sera comment faire, si sa t'interesse :)

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:19:53
Thepapeisdead
Thepapeisdead
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:45:38

Merci goth , a la limite , baisser les graphismes , ça me dérange pas tant que ça , tant que ça ressemble pas a un 1.6 :malade: Je parle de sang qui part...

Et le site , oui , ça m'intéresserai bien ^^

La vidéo du moment