- counterman92 Voir le profil de counterman92
- Posté le 19 mai 2008 à 12:31:33 Avertir un modérateur
- je cherche une team ou il ya beaucoup de personne dedans et que sa soi pas payan sans age
Un kikoulol qui cherche une team gratuite (team de plow) Et ta 12ans, t'as peur de te faire refusé par toutes les teams 