je cherche une team ou il ya beaucoup de personne dedans et que sa soi pas payan sans age
ma team c pa payant et sans age mai ns avon pa encore bcp de monde puiske kell vien douvrir mai va voir si sa tinteress!!
http://snake-team-css.xooit.fr/index.php
j'ai deja vu la fiche de ta team et je veut bien
je vousdrai savoir c ou ou on poste pour le recrutement
tu tinscri sur le site et tu va ds recrutement et tu post :D
WE MAIS C MARQUER OU
c bon j'ai trouver
ok alr a tt de suite
j'ai trouver comment s'inscrire mais comment je me recrute
c en ba ds la session recrutemen tu clik dessu pui tu fai new topic et tu fai ton poste de recrutement!! :D
fait ton post je te repondrai tt a leur!!
aller @+
c bon
jaten juste la reponse
*
y'a aussi http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/une team fu et gratos!
we mais suis deja dans la tienne
bah jvoi pa ta demande!!!
ta bien fait recrutemen new topic et ensuite poster??
c bon jai vu ton post vas-y je tes rep!!
Msn ici ?
non sur le fofo (de ma team)
Plutot P@SM@L