CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les fusils

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:15:33

Tout simplement que les autos noobs sont des armes pour les noobs...deux balles auto noob t'es pounayd et ca tire grave vite -_- t'as pas besoin d'entraînement pour savoir la magnier cette arme.Et elle gache tout le plaisir...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:21:39

tout le plaisir de quoi?? de vider un chargeur à un metre d'un mec pr le toucher 3 fois et lui prendre 25hp???

et puis même, si tu es pas content parce que d'autres utilisent ces armes, tu n'as qu'a faire de même. il faut arreter d'etre rageux comme ca parce que c'est trop dur de jouer avec une arme officielle

Thieum47
Thieum47
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:54:03

The[Pred] je t"approuve à 200%!!! Je fais parti d'une team et on ne restreint pas les Awp et autres Sniper et on s'en porte pas mal!Je n'aime pas les Snipers Autos mais si certains l'aiment c'est leur problème et on va pas les interdire de s'amuser avec ces Snipers.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:29:51

pfff ce qu'il faut pas entendre, le problème, ça vient pas du fait qu'on n'arrive pas à utiliser l'arme, tout le monde y arrive ! Le blèm', y vient du fait que les bolosse campeur en double porte middle sur d2 qui te one shot après 2 sec de jeu, ça fait chier... Tout comme les campeurs de merde sur les mass fun, c'est pas jouer pour moi ça... Une arme qui tue en 1 coup, c'est injuste !
Et faut pas se dire que les créateurs d'un jeu sont des dieux et qu'ils ont toujours raison, l'argument "l'arme a été crée, c'est pour qu'on s'en serve, c'est pas abusé", non merci quoi... Ok l'arme a été crée, mais c'est quand même abusé, et c'est pas une excuse pour camper avec. A la limite, les serveur qui les restreignent à 1 par team, ok, et encore moi chuis pas trop pour, masi vas jouer sur un serveur avec 10 terro à l'awp sur assault...

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
14 mai 2008 à 09:52:49
  • tout le plaisir de quoi?? de vider un chargeur à un metre d'un mec pr le toucher 3 fois et lui prendre 25hp??? *

PTDR si tu sais pas de te servir d'une kalash ou d'une M4 (ou même d'un Mp5) arrête de jouer à Css...J'ai donné mon avis rien ne me fera changer.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:55:24

ok, tu veux que je change d'exemple??

balance une he à tes pieds, sans kevlar et miracle, tu vis toujours, tu peuxmeme sauter, courir etc...

c'est vrai que dans ces conditions, jouer contre un sniper qui te mets hors de combat en 1 ou 2 coups, c'est dur...
pauvre petit, je te plains.

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:40:00
  • balance une he à tes pieds, sans kevlar et miracle, tu vis toujours, tu peuxmeme sauter, courir etc... *

Putain tu commences à saouler toi a rien vouloir comprendre -_-

Alors vas-y met toi une balle de glock dans la tête,on verra si tu cours toujours quoi -_-

A ne pas comparer l'IRL & l'IG...certains ont encore du mal quoi...

Euh sinon , shakir +1

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:50:08

La SOLUTION ULTIME:

STOP ffa :noel:

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
14 mai 2008 à 22:38:25

Autre solution ultime : arreter de se prendre la tête, ya assez de serveurs pour trouver son bonheur sans emm**** les autres joueurs.

La vidéo du moment