pfff ce qu'il faut pas entendre, le problème, ça vient pas du fait qu'on n'arrive pas à utiliser l'arme, tout le monde y arrive ! Le blèm', y vient du fait que les bolosse campeur en double porte middle sur d2 qui te one shot après 2 sec de jeu, ça fait chier... Tout comme les campeurs de merde sur les mass fun, c'est pas jouer pour moi ça... Une arme qui tue en 1 coup, c'est injuste !
Et faut pas se dire que les créateurs d'un jeu sont des dieux et qu'ils ont toujours raison, l'argument "l'arme a été crée, c'est pour qu'on s'en serve, c'est pas abusé", non merci quoi... Ok l'arme a été crée, mais c'est quand même abusé, et c'est pas une excuse pour camper avec. A la limite, les serveur qui les restreignent à 1 par team, ok, et encore moi chuis pas trop pour, masi vas jouer sur un serveur avec 10 terro à l'awp sur assault...