CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les fusils

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:53:46

pk sur la plupart des serveurs, les awp et les g3/sig 550 sont restreints??

les mecs ne savent pas jouer avec ou quoi?? vous appelez ca "arme de noob", pourquoi??
parce que c'est trop dur de jouer avec un mec en face qui maitrise une arme avec laquelle vous arrivez pas??

les mecs qui se disent low,middle ou high et qui se la petent sur css et qui ne savent pas jouer avec toutes les armes du jeu parce que "c'est trop dur" et puis qui insultent ceux qui jouent avec toutes les armes du jeu, ca me fait bien marrer.

si vous etes soi disant bon à ce jeu, faut savoir jouer avec toutes les armes

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:01:22

euh... non??

faudrait qd même une réponse

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:16:49

:up:

personne ne trouve ca honteux?

nikwan
nikwan
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:41:38

si moi :oui:

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:50:13

Les snipers auto c'est naze. Par contre c'est dommage que toute les teams kevinkikoolol de 14 ans restricte l'awp :(

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:25:07

NRG900F Posté le 12 mai 2008 à 15:50:13 Les snipers auto c'est naze. Par contre c'est dommage que toute les teams kevinkikoolol de 14 ans restricte l'awp

:mdr:

tu es comme ces kevinkikoolol de 14 si tu refuse de jouer avec les G3 et SIG 550 ou que tu penses qu'il faut les restreindre.
ils ont pas été créés pr faire joli, mais pr etre utilisés. si tu joues à un jeu, faut savoir jouer avec tout ce qu'il propose

Hardfg
Hardfg
Niveau 22
12 mai 2008 à 18:00:51

D'accord avec toi, enfaite en les interdisans ils mettent toutes les chances de leur coter, c'est des plow, des joueurs qui se disent middle et qui restrict ses armes sont des noob.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:14:05

je hais ces mecs qui restrictent les armes.

GotRage
GotRage
Niveau 7
12 mai 2008 à 19:26:41

C'est du FFA youhou §§
Si ils restrictent c'est pour ne pas se retrouver a 10 awps vs 10 awps. Ce qui est relativement chiant.
Et puis si t'aimes sa tu as des serveurs que ne les restrictent pas donc tu va dessus et arrete de critiquer les autres alors que tu n'es pas mieux

b0ub0ul
b0ub0ul
Niveau 5
12 mai 2008 à 20:26:15

On se retrouve a 10 awp vs 10 awp seulement quand des blaireaux mettent leur serveur a 16000$.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:30:06

tu as des serveurs que ne les restrictent pas

il faut deja les trouver.. et moi et bouboul, on veut pas de servers 16'000

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
12 mai 2008 à 20:43:00

Tu stop le ffa ...

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:25:58

Je suis daccord.
Pourquoi restreindre certaines armes et pas d'autres ?
On restreint tout les snipes puissant, pourquoi pas les guns aussi...

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:35:01

en ffa, je trouve normal que les auto noobs soient restrictent et le mieu c'est 1 ou 2 awp par team pas plus sinon tout le monde en pren :/

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:12:36
  1. DM5O87 Voir le profil de DM5O87
  2. Posté le 12 mai 2008 à 21:35:01 Avertir un modérateur
  3. en ffa, je trouve normal que les auto noobs soient restrictent et le mieu c'est 1 ou 2 awp par team pas plus sinon tout le monde en pren :/

pk trouves tu que ce soit normal que les G3 et SIG 550 soient restreint??

faut savoir jouer avec toutes les armes, dans ton camp ou en face.

L0aN
L0aN
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:26:46

toute facon ces teams la tu les retrouve en war ils sont capable de t'insulté parcque tu camp en ct ou parcque tu utilise l'awp lol

imulsion
imulsion
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:47:43

je pari que ceux qui sont pour l'auto n'ont pas de team

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:53:16

abruti ! on peut tres bien etre pour l'auto sansa pour autant le jouer.et franchement, je ne crois pas que avoir une team est vital pour jouer a css.

Aimela
Aimela
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:49:03

pou pregresser si gallimard :o.

sinon :

b0ub0ul Posté le 12 mai 2008 à 20:26:15 On se retrouve a 10 awp vs 10 awp seulement quand des blaireaux mettent leur serveur a 16000$.

a tout dit.

Le juste milieu pour moi 800$ avec toutes les armes : o

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:37:46

c'est vrai que c'est dur de jouer avec les awp et les auto noob, c'est qd même plus facile le systeme de hp où on se prend une he dans la gueule sans crever, et où un mec nous tire dessus à 2 metres en vidant un chargeur de ak pr nous toucher 3 fois et enlever 15hp qd meme, c'est bcp plus réaliste

mdr c'est vrai que pour les pgm de css que vous etes, jouer avec une arme qui vous tue en 2coups maxi, c'est pas habituel, pas vrai?

La vidéo du moment