pk sur la plupart des serveurs, les awp et les g3/sig 550 sont restreints??
les mecs ne savent pas jouer avec ou quoi?? vous appelez ca "arme de noob", pourquoi??
parce que c'est trop dur de jouer avec un mec en face qui maitrise une arme avec laquelle vous arrivez pas??
les mecs qui se disent low,middle ou high et qui se la petent sur css et qui ne savent pas jouer avec toutes les armes du jeu parce que "c'est trop dur" et puis qui insultent ceux qui jouent avec toutes les armes du jeu, ca me fait bien marrer.
si vous etes soi disant bon à ce jeu, faut savoir jouer avec toutes les armes