Bonjour a tous et a toute, j'aurais voulu savoir si il y aurait un nouveau counter strike dans le futur, et si oui, comment se prénomme t'il s'il vous plait ??? merci par avance !!!
-[Bioko]-
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:50:38
et ben si ya pas sur google, alors ya pas ici
Kakashi_seinsei
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:43:49
Ok dont on sait pas, merci ^^
[Nico_Is_Back]
Niveau 5
09 mai 2008 à 23:05:39
yen aura un, counter strike online
jub84500
Niveau 7
10 mai 2008 à 09:30:04
ouep
b0ub0ul
Niveau 5
10 mai 2008 à 09:59:03
OUi. Mais il y aura aussi counter strike hostages down.