salut je suis nouveau sur le site et je voudrai créer un jeu counter strike mode solo sur pc
donc j´ai besoin de personnel voici les postes libre
MAPPER
WEBMASTER
DESIGNEUR
PROGRAMMEUR
COSTUMIER
DIRECTEUR MUSICAL
PHOTOGRAPHE
POUR LA TRANCHE D´AGE C´EST DE 10 A 15 ANS
JE M´OCCUPE DU SCENARIO DU SCRIPT ET DES DESSIN
SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE UNE PETITE IDEE DU SCENARIO ALLEZ SUR MON FORUM CSS IL SE NOMME SCENARIO COUNTER STRIKE