alors voila j´ ai telechargé cet add on qui normalement doit rendre les skins de CSS plus beau. le probleme c´ est que je ne sais pas ou je pourraia mettre les fichiers de cet add on, dans quel dossiers.Qui pourrais m´ aider SVP????
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41989-1-0-1-0-0.htm ?