ba au lieu de chercher des excuses bidon ,filez votre steam, je crois que vous ne féte pas 20 frags a la suite sans mourir et des score de 50-5! Pour ceux qui ne me croit pas, j'ai des screenshot a l'appui! Et pas besoin de chercher l'excuse comme quoi que les autres était tous des noob! Vous faites pitié