CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche pgm pour team

minisnake
minisnake
Niveau 7
04 mai 2008 à 23:20:57

Salut, nous sommes une team low ++ ou la sympathie, le jeu et l'amitié règne! Nous avons tous les niveau mais nous aimerions avoir un middle + ou un pgm pour monter le niveau de la team! Je sais que la plupart des pgm recherche des team de pgm mais il y a parfois des exeptions :), repondez ici et pour les interresé je fileré le site

LoGiTeCh93
LoGiTeCh93
Niveau 4
04 mai 2008 à 23:54:14

Ah ok le mec qui c'est pas progresser lui meme -_-
Comme si un "pgm" aller aller dans ta team sans sponso pour jouer avec des plow O_o.
So go corde.

counter59_2007
counter59_2007
Niveau 3
05 mai 2008 à 08:08:18

passe ton steam please

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:18:29

LOL ET L'AUTRE counter59_2007 IL REPONDS OMFG ENCORE UN SOUS LOW QUI S'PRENDS POUR UN MID+ ;D

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:35:38

mais klown , tu es un sous low aussi :(

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:37:50

Tu veux 1on1 coupain ?

counter59_2007
counter59_2007
Niveau 3
05 mai 2008 à 20:16:45

moi je ve 1on1 can tu v je tarache boulet !!

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:35:18

Quand vous comprendrez que la rage c'est mauvais pour la santé on aura déjà fait un grand pas ... :gni:

klowN_
klowN_
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:37:14

Donne Steam et on vois ça.

shadsat
shadsat
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:48:55

need source tv jveux un rire un peu :noel:

minisnake
minisnake
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:52:43

les mec qui réponde mal sont des plow qui pour cacher leur faiblesse sont leur fier! Et me concernant, je t'arrache quand tu veux mec, mes anciennes team me considéré comme middle ++ mais la j'ai pas joué depuis 4 mois a cause d'un pc cassé! Quant tu veux gar

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:57:52

minisnake c'est que tu étais dans des teams de plow- alors :noel:

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
13 mai 2008 à 22:11:06

PTDR l'ambiance içi xD on veut One One sans m'en informer O.o

Middle ++ XDDDDDD PTDRRR MDRRRR XPLDRRRR *S'éplose les poumons de rire Oo*

PS : Counter moi je t'arrache en français sale noob va relire tes leçons d'orthographe tu sais pas écrire boulet.(Je dis pas que mon écriture est parfaite mais déjà meilleure que la sienne...) POUNAYD :noel:

yaunn4
yaunn4
Niveau 4
14 mai 2008 à 17:12:44

Argh l'excuse moi ma team il me prènne pour un high++ :D
Mais j'en suis loin lol

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:53:26

Ah ok les team mid+++ -_- et les highT++.

Ils ont tellement honte de leur skill qu'ils en invente de nouveau (je dis pas que je suis meilleur qu'eux... Si un peu quand mêmex)) :noel:

klowN_
klowN_
Niveau 9
14 mai 2008 à 18:19:03

Ouais, sinon t'aimes te faire lamer minisnake ?

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:27:55

Moi je veux la source tv de klown contre les deux sous-merdes pgm hight ++ kikitoudur §§

minisnake
minisnake
Niveau 7
16 mai 2008 à 22:21:27

Arrêtez de la frimer avec vos levels de plows,bande de noob!

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:56:43

Ok tkt pleure pas garçon c'est rien un jour tu comprendras qu'on "frime" pas et que c'est toi le noob :peur:

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:26:26

Wahou ! T'as réussi à faire une phrase avec presque pas de fautes O_o imprésionnant xD

(Sinon bande de noobs je te prend One One s'tu veux hein :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment