Vous allez rire, mais j'ai 3 PC chez moi tous des carefour !:D
Et pour les "proco bof bof" , sur le dernier, c'est du quad core que j'ai. Ils économise sur les carte mere, les RAM et autre en prennant de la sans marque par contre. J'ai jamais eu de problème avec ces ordi, sauf le dernier : Vista Power !