CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en peut plus..mon pc va me tuer...

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:47:53

Salut à tous...je vous envie tous d'avoir un beau PC qui marche :'(

Mon problème est que depuis bientôt 1 an je ram comme j'ai jamais vu... je suis constamment à 15-20 FPS c'est injouable j'me demande comment je fait pour des fois être en haut du tableau...de plus aujourd'hui sans raison je lag j'ai 75 de ping et quand je bouge le viseur je bouge j'suis en mouvement j'monte a 120... j'ai 9 fps aussi d'après ce screen shoot http://www.noelshack.com/uploads/css-20080503-163859083600.png

serv français 55 de latence le serv moi 40 comme vous pouvez le voir

ma config :

7600GS 256 mo

celeron 2.68 (je sais il est a chier mais pourtant j'ai attein les 50... ya longtemps sur css ...)

1.5 go de ram

j'ai fais avg 8 ya pas longtemps

ccleaner aussi

defragmenter css

formater le pc bon ok ça presque un an mais bon ça n'a rien changer que je formate ou pas....

donc help je sais plus quoi faire j'ménerve tellemnt dessus que des fois j'ai des puslsions morbide faut aps rester a coté de moi tellement ça me gave !

PS : ça me gave aussi car j'ai aps les moyens d'entretenir mon PC.... en composant

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:02:19

t'as carte mère est moisie et c'est pour ça que toute les infos sont mal gerer et que t'as ça comme fps. (jamais eu de probs pour le ping donc ça doit venir de ta carte réseau si tu t'en sers)

J'ai eu le meme coup avec mon ancienne config P4 3.2ghz 2gb ddr 400 6800 GT 128mb, ça marchait très bien a l'époque et au fil du temps ça c'est grave dégradé et je tombais tout le temps a 20-30 fps meme en ayant 1 ati X1950 PRO 512mb -.-

Depuis que j'ai ma new config ça marche du tonerre en AA 16x ANIS 16X XD lol.

Change de pc, c'est tout.

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:03:14

Reformate le PC, réinstalle tous les pilotes etc...

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:15:54

Ouais en gros j'dois changer de PC...

Qui qui m'prete 1500 € ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 mai 2008 à 17:18:44

't'as carte mère est moisie et c'est pour ça que toute les infos sont mal gerer et que t'as ça comme fps'

ALORS LA MAGNIFIQUE §

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
03 mai 2008 à 17:34:41

Pour info la carte-mère n'a absolument rien a voir avec la puissance de la machine, elle sert juste a relier les composants entre eux. Pour ce qui est de ton processeur, c'est vrai qu'il est un peu naze mais bon ça suffit amplement pour cs:s. A mon avis si tu as si peu de FPS c'est tout simplement que ton disque dur doit etre infesté de virus qui te pompent des ressources ou alors tu fais tourner trop de logiciels pendant que tu joues. Voila sinon je sais pas ce que ça peut être d'autre.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:39:40

si la CM est défectueuse, elle ne pourra gerer les infos CORRECTEMENT.

J'sais très bien de quoi je parle <_<.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
03 mai 2008 à 17:58:31

Oui si la CM est défectueuse, mais osef ? Là c'est pas la CM. Et au pire, si la CM est défectueuse, t'as un écran bleu <3.
Oui donc le proc est pas terrible, un mono cpu c'est chaud depuis les dernières majs CSS :/
Sinon, fais un scan anti-spyware/virus. Ensuite mets un cfg pour avoir plus de fps si t'en as pas déjà un, et si c'est toujours pas bon > buy new proc.

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:34:48

merci j'vais voir se que je peu faire sinon j'envisage d'acheter un new pc mais dans un moment car 1000 € pour un mec de mon envergure c'est pas facile et on sort pas ça comme ça...

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:53:12

un pc ne coute pas 1000€ tu en a des tres bon a 500...

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:54:35

Très bon à 500 euros, non quand même. Vers 700 euros oui là ça peut commencer :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:08:45

Le plus important pour les FPS c'est quand même la carte graphique, le proc gère quasi uniquement la physique du jeu, après c'est sûr qu'un bon proc ça va augmenter un peu tes FPS mais une CG au même prix les augmentera beaucoup plus... Ensuite tout dépend de l'utilisation que tu as de ton PC. Puis si ta config' est vieille n'achète pas un proc à moins de savoir exactement sur quelle carte mère reposera ta prochaine config. (fais chier de devoir racheter un proc faute de mauvais socket bien qu'il y ait de quoi choisir)

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:56:08

Vince_69340 dit n'importe quoi, si t'es en AGP tu pourras et auras beau changer de CG, les FPS ne bougerons pas d'un yotta.
Tu peux monter à 100 FPS avec une ATI AGP 9200 64mo.
Au point de descendre à 9 FPS, il faut formater et ajouter un fichier config, si tu en as pas jojocossacks@hotmail.com
PS: Pour 900€ tu as une très très très bonne tour.

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
03 mai 2008 à 22:25:39

J'ai la même config que toi et j'ai pas tellement de problème part quand il y a vraiment trop d'action avant je rammer à mort j'avais des tomber a 15fps la j'ai formater et depuis sava mieux. Mais sa ram pas mal par moment surtout sur les serveur avec beacoup de monde normal quoi avec cette config...

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:29:17

Il lui suffit juste de remplacer de CM et de Proco

Pour 100€ maintenant tu combines les 2 pour un truc vraiment tres correct, les prix sont vraiment tres bas actuellement :)

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:42:52

Zhouyu22 => dsl de te contredire mais non car si il fait ça, il doit aussi changer de Ram + CG car bonne chance pour trouver une CM DDR1 et AGP 8X :fou:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:47:12

Ouais bah pour 300€ c'est bon quoi.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:35:53

Il a pas dit qu'il n'avait pas de DDR2 donc bon. Bref, si c'est juste pour CSS, osef de la CG, CG prend beaucoup sur le proc, donc go CM + proc.

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:23:45

Qu'il en finisse vite alors !

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
04 mai 2008 à 00:52:00

Hm CSS prend beaucoup sur le proc, pardon pour la faute.

La vidéo du moment