Salut à tous...je vous envie tous d'avoir un beau PC qui marche :'(
Mon problème est que depuis bientôt 1 an je ram comme j'ai jamais vu... je suis constamment à 15-20 FPS c'est injouable j'me demande comment je fait pour des fois être en haut du tableau...de plus aujourd'hui sans raison je lag j'ai 75 de ping et quand je bouge le viseur je bouge j'suis en mouvement j'monte a 120... j'ai 9 fps aussi d'après ce screen shoot http://www.noelshack.com/uploads/css-20080503-163859083600.png
serv français 55 de latence le serv moi 40 comme vous pouvez le voir
ma config :
7600GS 256 mo
celeron 2.68 (je sais il est a chier mais pourtant j'ai attein les 50... ya longtemps sur css ...)
1.5 go de ram
j'ai fais avg 8 ya pas longtemps
ccleaner aussi
defragmenter css
formater le pc bon ok ça presque un an mais bon ça n'a rien changer que je formate ou pas....
donc help je sais plus quoi faire j'ménerve tellemnt dessus que des fois j'ai des puslsions morbide faut aps rester a coté de moi tellement ça me gave !
PS : ça me gave aussi car j'ai aps les moyens d'entretenir mon PC.... en composant