Lol au faite je suis 1 noob je sait bien que d_= map a bombe.
Je suis pas 1 noob.
j'ai remarque que beaucoup fond style avec leur connaise sur CSS mais bon pas dur de parler , mais que vous valez sur 1 serveur avec 1 arme ?!
Car si je regarde plusieur team sont inscrite mais aucun avec membres de se topic.
donc si vous continuez a parler sur ce topic pour aucune participation merci de partir.
http://nextteamgeneration.teamfr.com/