CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi.

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:36:52

Nous organisont 1 tournoi venez participez en vous informant et vous inscrivant : http://nextteamgeneration.teamfr.com/

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:37:51

Les matchs se feront en 5vs5 , sur nimporte quelle map.

venez nombreux

shagwa
shagwa
Niveau 3
23 avril 2008 à 18:32:53

ok, je viens participer!

[Romain33]
[Romain33]
Niveau 1
23 avril 2008 à 18:38:08

c'est quel jour svp?

kad31
kad31
Niveau 7
23 avril 2008 à 18:58:09

Pas mal mais vous êtes vraiment sûr que seulement 6 maps dont une non-officiel (cs_militia) attirera du monde ? :(

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:12:54

Pour les jours pour le moment ce n'est pas fixée et comme nous prenons en comptes la vie privée des gens ces les leaders des 2 team qui choisiront leur horaire et journées.

Sinon pour les map ne nous voulons aps metre trop de map car apres cela risquera d'etre un peu n'importe quoi , ou même que l'une des team ne connaise pas la map, ceux qui n'est pas super.
Donc nous avons mis ces 6 map mais apres les 2 leader sont OK pour d'autre map je suis partant.

Venez vous inscrire ne vous inquieter pas , poser des questions.

msn : matrble @hotmail.fr

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:16:50

moi jveux faire un tournoi sur aim ag texture :noel:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:20:08

Sur 6 maps , il y en a 4 que tu pourrais enlever, et au moins 3 que tu pourrais rajouter.

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:20:30

Aucun probleme va sur le site inscrit ta team.
Personnelement j'adore cette map.

le site : http://nextteamgeneration.teamfr.com/

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:22:04

OMG CETAIT IRONIQUE

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:22:50

Pour que vous coisisez vos map venez voter sur le site.

http://nextteamgeneration.teamfr.com/ je vais organiser 1 sondage.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:26:54

mdr shad :)

bon ok , moi je choisis les maps "surf_" elles sont trop bien pour strater !

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:27:50

voila vous avez gagnez lol!
Aucune map n'est defini venez vous incrire et nous defier.

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 20:36:26

venez vous inscrire !

http://nextteamgeneration.teamfr.com/

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
23 avril 2008 à 20:49:46

Les surf ne me deplait pas !

sasuke91180
sasuke91180
Niveau 4
24 avril 2008 à 07:19:28

Lol enfete yoshi et shad vous avez que de grande gueul.
vous dite que les map ne vous plait pas mais mm pas vous venez vus incrire.
vous avez peur.

lol

http://nextteamgeneration.teamfr.com/

shadsat
shadsat
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:35:06

on gagne quoi :noel: ?

et dis moi quand c'est ;)

pepe86
pepe86
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:36:43

Wokééééééééééééééé le Maps , déjà mon petit , dans un tournoi on met que des map De_

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:39:56

J'ai un site teamfr pareil mais je trouve pas ce thème, comment tu la eu stp ?

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:41:52

Ok c'est bon je vais strat avec ma team sur militia XD

La vidéo du moment