CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi pour vous un middle -?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:45:31

Tu veux te faire bann toi

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
22 avril 2008 à 21:07:54

Tu veux avoir l'air con ou ?

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:19:27

Jsuis daccord

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:43:00

"# Le mid- fait du 40/5 en FFA sur un serveur Low++

Low
Low+
Low++
Mid-
Mid
Mid+
High

Voilà les "vrais" niveaux

90% des joueurs sur CSS sont entre Low et Mid-
"

Collector lui.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:32:53
  1. Aston-77 Voir le profil de Aston-77
  2. Posté le 21 avril 2008 à 19:56:35 Avertir un modérateur
  3. chaud le gars qui se prétends noéliste et qui lâche pas 1 seul :noel: dans son message.

Ou pas, si j'ai envie de déconner ou non. En l'occurrence là non.

Sinon j'ai oublié le lvl highT.

Ta gueule t'es grillé c'est tout dégages... :honte:

st666
st666
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:31:14

En réalité je dirais plutot qu'il y a :

- low/low+
- low+/middle-
- middle-/middle+
- middle+/high-
- high-/high +

Enfin après middle+ le reste je crois pas que sa existe^^ mais ceux qui mettent + ne sont pas forcément des lows. Moi par exemple je sui pas encore un gros pgm pour me dire middle- mais je suis beaucoup plus fort qu'un low donc je dirais low+/middle- en pleine forme. Et voila :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:36:46

CA DIT QUE DE LA MERDE ICI !

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
22 avril 2008 à 23:38:58

tavu_^

comme sur tout les topics abordant la notions des niveaux.

fou-css
fou-css
Niveau 3
23 avril 2008 à 10:58:19

Je sais pas, mais moi perso on dit que je suis real mid -

En parlant de esl

_[XD_l0u1s]_
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:39:54

moi on me dit que je suis high-

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:54:43

fou-css, donc tu es low ?

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:00:26

fou css ah k les gather low ou il y a plus de skill qu'en high :(

Chabaaaaaal
Chabaaaaaal
Niveau 6
23 avril 2008 à 13:05:40

Bon déja HIGHT n'existe pas c'est HIGH m'voyez :noel:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:36:28

Quelle blague ce thread :rire:

DFT-REFLEXX
DFT-REFLEXX
Niveau 1
23 avril 2008 à 14:26:38

comment on fait pour voir comment on est?

shadsat
shadsat
Niveau 8
23 avril 2008 à 14:35:29

mirroir ?

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:12:24

J'adore se topic. :coeur:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
23 avril 2008 à 19:25:24

j'aime bien les gens qui se sont déjà fait traité de boulet en se disant low++ et qui là disent "ça existe pas low++ boulet".

:)

Et juste , quand on commence CS:S , on se dit pas "low" , mais débutant.

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:44:44

AH OK TOI

low = debutant -_-'

Rem
Rem
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:28

Low/Mid/High stoo, les +/- veulent rien dire, ils sont la pour faire joulie ou pour faire transition en low/mid
ex : les "low"/"mid" se disent low++/mid-- enfin ca sert a que dalle mais c'est comme ça

La vidéo du moment