CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi pour vous un middle -?

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
21 avril 2008 à 18:37:42

Tout est dans le titre

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:46:15

Un mec qui est low.

TgOm
TgOm
Niveau 6
21 avril 2008 à 18:51:09

ca existe pas, low/low+/mid/mid+/high

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:52:06

Low/mid/high le reste c'est des conneries.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
21 avril 2008 à 20:35:41

ouais vive les levels bande de kikoulol !!! Alors y'a :

low-
low
low+
low++
low/mid
mid-
mid-/mid
mid
mid/mid+
mid ++
mid/high
high
high +
very high ++ no fake

Un mid- c'est un mec qui se fait péter par un mid mais qui ne se dit pas low car il fait du 16-4 en FFA

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:57:27
  1. Aston-77 Voir le profil de Aston-77
  2. Posté le 21 avril 2008 à 19:56:35 Avertir un modérateur
  3. chaud le gars qui se prétends noéliste et qui lâche pas 1 seul :noel: dans son message.

Ou pas, si j'ai envie de déconner ou non. En l'occurrence là non.

Sinon j'ai oublié le lvl highT.

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 10:25:52

Ok, je suis low +++++++++++- :ok:
Soit t'es low et donc tu te fais torcher par les mid, soit tes mid et tu te fais torcher par les high. Point barre. Va falloir arrêter les conneries style mIRC et j'en passe. Mid- mais bordel c'est n'importe quoi. Tu vas juger un level sur du FFa, je peux donc me considérer mid haut la main. :hum:

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
22 avril 2008 à 10:28:00

-.-

un mid- n'existe pas, sur css il y a que trois catégories de niveau, low, mid, high.

En clair, la plus part des joueurs se prétendant mid- sont en réalité low.

Donc low+, low++, mid- .. ces levels ne servent qu'a cacher votre level de low :)

rEzn
rEzn
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:44:25

commence à jouer : low-
depuis 1 semaine : low
depuis 2 semaines : low+
depuis 3 semaines : low++

etc...

tu veux ca kemalo? :<

Robz
Robz
Niveau 5
22 avril 2008 à 12:49:36

LOLOL JE SUIS
HIGH++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
22 avril 2008 à 13:43:31

c clair en 1 mois et demi de jeu tu est mid^^xD

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:57:35
  1. Robz Voir le profil de Robz
  2. Posté le 22 avril 2008 à 12:49:36 Avertir un modérateur
  3. LOLOL JE SUIS

HIGH++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

N'imp' t'es hight+++++++++++++++++++++++++++ c'est pas pareil . :ok:

pepe86
pepe86
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:22:04

OMG sa fait 2 mois que je suis parti toujours au temp de boulet :ok:

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:29:13

Autant *

pepe86
pepe86
Niveau 8
22 avril 2008 à 14:30:05

Autant pour moi :)

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
22 avril 2008 à 15:43:34

Kunidee/Kemalo, le duo kik00 par exellence.

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:26:02
  1. Kemalo
  2. Posté le 22 avril 2008 à 12:38:59

#

Ouais donc quelqu'un qui commence CS et quelqu'un qui a deux mois de CS on le met dans le même paquet.

Très logique en effet
-------------------------------------
Effectivement c'est pas parceque tu joues depuis deux mois à CS que tu es low (+)
Il y a trois catégories de lvl dans CS: Low Mid High Point barre chercher pas plus loin vos --- +++ -+ +- c'est une invention de joueurs ne voulant pas ce dire "LOW".... C'est clair que "Low+" sa fait tout de suite plus skiller....

Résume ON:

Low
Mid
High

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:33:30

"Autant pour moi"
Encore raté, là c'était "au temps" :-)))

Sinon pour répondre au post précédent, les +/- permettent de donner des nuances quand tu cherches une war de ton niveau.

C'est vrai qu'il y a 3 niveau à CS, mais qui ont plusieurs "sous-niveau" chacun. En war, le level d'une team ne dépend pas que du skill des joueurs, mais aussi du team play, des strats etc... donc difficile de ranger toutes les teams dans 3 levels.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:41:10

Demande de ban contre toi sant_andria.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
22 avril 2008 à 20:43:46

Une touche de français : autant/au temps pour moi, les deux se disent, au temps se disant avant, notamment à l'armée il me semble. Et autant se dit aussi maintenant, c'est du français moderne on va dire.

La vidéo du moment