Bonjour a tous et a toutes Une nouvelle team recrute Nous jouons pour s'entrainer,donc nou_s ne faison presque aucunes wars Nous avons un serv CSS et un serv teamspeak qui marche très mal... On recrute a partir de 12 ans,et on fait payer le serv 2allopass par mois par membre et 3 pour etre admin notre site http://lambda.roxorgamers.com/ notre serv css 77.11.199.234:27015 le pass c'est css En esperant vous y voir bientot
mec, trouve tes joueurs en jouant, demande pas, trouve toi des joueurs qui vienne sur ton serveur parce qu'ils l'aime bien, pas des mec qui vont payer juste pour avoir les droits, ou pour avoir une team.