Bonjours,bonsoirs Une team toute recente vien de ce crée elle se nomme LãMßÐå, pour le moment elle est composées de 4 membres,nous avons un server 6 slot mais dans pas longtemp nous allons investir pour un plus nombreux.Nous avons un ts ON, un site: http://lambda.teamfr.com.
Nous recrutons les personne suivantes:
-Etant donnés que c'est une team Fun on ne juge pas le lvl mais il faut savoir un minimum jouer.
-la moyene d'age: sa na pas trop d'importance temp que la mentalité n'est pas gamine,pyjama...
-Si possible payer 1 voir 2 allopass par mois pour le server.
Voila vous pouvez nous contacter soit en ecrivant une demande de recrutement sur notre site soit par mon steam: giraudm.
Bon frag'zZ a tous !!!