Bonsoir !
J'ai un petit problème sur cs:s !
Quand j'avance normalement sur le jeu à certains moments mon gas continue d'avancer ou va sur la droite , la gauche en arrière et parfois vas jusqu'a switcher plusieurs mon arme tous ça sans que je ne le fasse !
J'ai chercher se que pourrait etre la cause du problème mais ...
Je sais que ce n'est pas un virus,n'y un bug du clavier et j'ai réinstaller cs:s biensur !
Si vous avez la réponse ne vous gênez pas!
Merci d'avance !