CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug claviers et souris :(

gtrico
gtrico
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:27:35

bonjour a tous j'ai un gros probleme et je recherche donc une solution, je m'explique.

counter strike a toujours tres bien fonctionner chez moi mais depuis 2 jours ma souris et mon clavier se bloquent par moment in game, cela dure quelques econdes et je ne peut absolument plus controien du jeu.
merci d'avanceler mon joueur.
Ppour tenter de pallier a ce probleme j'ai desinstaller entieremnt counter ainsi que steam et je l'ai reinstaller, helas le probleme persiste.
Si quelqu'un a une solution je le remercie mille fois car pour le moment counter est injouable du a ce probleme.
A aussi j'ai oublier de dire que j'ai changer de souris et de clavier entre temps pour voir si le probleme n'etait pas materielle et le bug etait toujours present.
dc cela viens b

gtrico
gtrico
Niveau 7
04 avril 2008 à 22:04:38

personne pour m'aider?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 03:04:21

J'ai exactement le même problème que toi! Depuis la petite mise à jour de Steam du 2 Avril, J'ai ce vieux temps de latence lorsque j'appuie sur les touches. Au début ça va à peu près bien mais au bout dun moment, j'appuie à peine sur la touche (exemple pour avancer), le perso réagit un peu après et là je ne peux plus rien controler. Aussi lorsque l'on écrit par exemple à l'un de ses amis en plein jeu, les caractères apparaissent au bout d'un certain temps quand ça bug pleinement.

Sinon idem j'ai réinstaller Steam dans la journée mais pareil que toi, j'ai toujours ce problème -_-
Pour info mon clavier est un Logitech Internet Navigator (oui oui le même que dans les bureaux d'Office xD) et ma souris est une Logitech Mx500.
Sinon je rencontre aussi ce problème sur HL² Deathmatch et DOD Source (pour ce dernier par contre j'ai testé à peine 1, 2 minutes mais la souris commençait à buguer). Donc il semblerait que ce dilemne concerne les jeux Steam.

Merci d'avance à celui qui a une astuce ou une manip qui pourrait palier à notre problème :ok: (ou alors en espérant une éventuelle mise à jour de steam)

jub84500
jub84500
Niveau 7
05 avril 2008 à 09:36:20

combien est votre latence du jeux? à peut prés

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:06:36

Le ping? Non le ping est toujours le même que d'habitude. Que ce soit en solo contre des bots ou dans une partie à 64 joueurs en mode Zombie, ce problème de souris/clavier est toujours là :/
J'ai même repenser à réinstaller Steam, mes pilotes de Clavier/souris mais non toujours ce maudit problème xD
Quand le perso fonce tout droit dans le mur ou dans un trou par exemple, c'est très frustrant de ne pas pouvoir bouger et rien faire :lol:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:14:55

Oh :salut: quel retrouvailles :sarcastic:

"Aussi lorsque l'on écrit par exemple à l'un de ses amis en plein jeu, les caractères apparaissent au bout d'un certain temps quand ça bug pleinement. "

:d) j'ai le jeux depuis 2 jours seulement, et j'ai pareil que toi aussi sur ce point là mais seulement si j'écris pendant le chargement de la partie, sinon j'ai aucun autre problème de souris ou clavier :) perso, j'ai un clavier à 10€ et une souris à 8€ ( :noel: )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:29:46

T'es vraiment partout toi :fou:

"April 1, 2008, 4:28 pm - Jason Ruymen

A Steam client update is now available. To apply the update, click the File menu inside of Steam and then select "Check for Steam Client Updates...". The specific changes include:

Steam Client
* Fixed corrupt backup creation for certain games
* Updated game overlay to support Assassin’s Creed"

J'en suis sur que c'est l'update du "game overlay" pour supporter Assassin's Creed qui fout le souk :x Enfin bon ça reste qu'une simple hypothèse.

gtrico
gtrico
Niveau 7
05 avril 2008 à 12:27:52

content de ne pas etre le seul oui c'est depuis cette mise a jour avant tout etait nikel.
j'ai un ancien backup de cs et steam ki ne comprends pas cette mise a jour j'essaye de la mettre et de lancer tout sa sans faire de mises a jours si possible je te tiens informer

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:33:36

J'ai pensé à faire un truc comme ça mais ce sont des backups des jeux que tu as et non de la plate forme Steam. Or il semblerait que ce soit Steam et non les jeux la cause du problème :/
Enfin j'espère que ça marchera pour toi ;)

gtrico
gtrico
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:05:58

Si justement j'ai un backup de la plateforme steam aussi la derniere mise a jour de celle-ci date de 1 mois ^^
je test sa en esperant kil n'essaye pas de la mettre a jour

gtrico
gtrico
Niveau 7
05 avril 2008 à 14:20:06

cela ne fonctionne pas il met a jour steam malheureusement il ny'a plus qu'a attendre une mise a jour de steam qui corrige ce bug de ....

etienne78
etienne78
Niveau 4
06 avril 2008 à 12:31:31

:up: J'ai le même problème , impossible de jouer plus de 5 minutes sans qu'il n'y ait des bugs de latence... C'est comme si tout répondait 10 secondes après... Surtout que j'ai deux ordis, un vista et un sous xp. Seul celui sur xp est atteint de cette "maladie". :'(

FLoreNT390
FLoreNT390
Niveau 1
06 avril 2008 à 14:01:15

:up:

Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour steam. J'ai réinstallé tout, comme certains, mais le problème persiste. C'est injouable snif snif ^^ je précise que mon ping est normal, et que le choke est normal aussi (autour de 0) ^^
Pour info, je suis sous XP, et je joue sur un portable.

gtrico
gtrico
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:13:34

apparement le probleme viens de la maj de steam.

depuis celle-ci ce message apparait dans ma console:
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.

regarder si vous aussi vous l'avez

question quel carte graphique avez vous?

gtrico
gtrico
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:37:01

oula sa se compliquen maintenant j'ai ce probleme sur tout les jeux,
c'est vraiment etrange

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:08:14

J'ai aussi ce message. Pour ma part j'ai une ATI Radeon X800 Pro (256MB), mon processeur un AMD Athlon XP 2600+ Barton.

gtrico
gtrico
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:57:45

Quand a moi j'ai une ati mobility radeon 9700

etienne78
etienne78
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:40:53

AMD Sempron Processor 3000+, 1,0GB RAM, ATI Radeon X300/X550/X1050 Series

Ping normal, pas de choke... Mais toutes mes commandes répondent quelques secondes après... :ouch: :doute: J'ai réinstallé, toujours rien à faire... :doute:

Amen ?
On attends ?
On fait quoi ?
:fou:

FLoreNT390
FLoreNT390
Niveau 1
06 avril 2008 à 22:08:51

Ouai, une question : êtes vous tous en wifi ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:26:06

Non, connexion filaire (Ethernet). Par contre je pencherais pour quelque chose qui n'est pas supporter par les cartes graphiques ATI "ancienne" génération. Cette histoire de "using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface" me fait penser à ça. Enfin bon là j'ai cherché tellement de possibilités que je ne suis plus sur de rien :fou:

La vidéo du moment