J'ai exactement le même problème que toi! Depuis la petite mise à jour de Steam du 2 Avril, J'ai ce vieux temps de latence lorsque j'appuie sur les touches. Au début ça va à peu près bien mais au bout dun moment, j'appuie à peine sur la touche (exemple pour avancer), le perso réagit un peu après et là je ne peux plus rien controler. Aussi lorsque l'on écrit par exemple à l'un de ses amis en plein jeu, les caractères apparaissent au bout d'un certain temps quand ça bug pleinement.
Sinon idem j'ai réinstaller Steam dans la journée mais pareil que toi, j'ai toujours ce problème -_-
Pour info mon clavier est un Logitech Internet Navigator (oui oui le même que dans les bureaux d'Office xD) et ma souris est une Logitech Mx500.
Sinon je rencontre aussi ce problème sur HL² Deathmatch et DOD Source (pour ce dernier par contre j'ai testé à peine 1, 2 minutes mais la souris commençait à buguer). Donc il semblerait que ce dilemne concerne les jeux Steam.
Merci d'avance à celui qui a une astuce ou une manip qui pourrait palier à notre problème
(ou alors en espérant une éventuelle mise à jour de steam)