CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug claviers et souris :(

Brisko
Brisko
Niveau 1
06 avril 2008 à 22:28:57

J'ai le meme probleme et j'ai une ATI radeon x1600 pro et un amd 64 3200+ mais je pense que sa vient de carte graphique, j'ai vu sur d'autre site qu'ils avaient le meme probleme et ils avaitent tous des ATI radeon j'ai poster sur le support de steam en esperant qu'ils vont arranger sa au plus vite avec une nouvelle mise a jour

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:30:09

Ah ok merci Brisko, j'hésitais justement à poster sur le forum de Steam concernant ce problème plus qu'embêtant.

gtrico
gtrico
Niveau 7
06 avril 2008 à 23:28:44

avis a tous J'AI TROUVER!!!!

en fait il faut installer les anciens drivers d'ati les drivers 6.3.
apres installation counter remarche comme avant si vous voulez plus d'information je vous invite a m'ajouter sur msn ou poster sur ce topic, mon msn:
thetouchperformer@hotmail.fr

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:48:00

Erf, des pilotes qui datent de Mars 2006 :peur:
Moi je n'ai pas les pilotes officiels Catalyst mais les drivers Omega (version 3.8.421, basé sur les Catalyst 7.10). Ce n'est pas la version la + récente, je vais essayer les dernières (Version 4.8.442, basé sur les Catalyst 7.12).
Franchement là je pourrais pas repassé en 6.3, c'est assez vieux et pour mes autres jeux, mes performances graphiques seraient en chute libre xD

FLoreNT390
FLoreNT390
Niveau 1
07 avril 2008 à 10:11:14

héhéhé idem j'ai une ATI (mobility radeon x700) comme toi Raver j'ai les pilotes Omega, je vais tester la derniere version.

Brisko
Brisko
Niveau 1
07 avril 2008 à 22:14:41

Oue j'ai installer les driver 6.3 et sa marche nikel steam me repond ils m'ont differente question a voir par la suite se qui va se dire je vous tien au courant parce que si il faut reinstaller les driver a chaque fois qu'on jouer a un jeu plus recent et ensuite remettre les anciens pour play a cs sa va etre relou a mort cette histoire

kevom13
kevom13
Niveau 5
12 avril 2008 à 13:38:52

bonjour a tous

j ai le meme probleme que vous c est incroyable j ai exactement comme vous par exemple je c est pas si sa vous a fait sa en + en pleine war mdr je me planke je vois 4tero passer devant moi il me voient meme pas et la impossible de leur tirer dessus il m a fallut au moin 15 sec pour atendre mon tir

merci d avance

system113
system113
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:15:15

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour steam, rassurant de voir que je ne suis pas le seul (une semaine que je me fais chier à regarder tous les problèmes qui pourraient venir d'la souris, qu'est quand-même une DeathAdder). J'ai aussi une Ati, une X1900 GT, j'vais réinstaller les drivers 6.3, merci pour l'astuce.

kevom13, lis les posts précédents.

kevom13
kevom13
Niveau 5
13 avril 2008 à 15:11:48

Re a tous

voila j ai reussi a ressoudre mon probleme grace au ati driver 6.3 merci a tous

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:28:02

un lien pour DL ce pilote svp ? :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
14 avril 2008 à 05:31:46

10 secondes sur google:

Catalyst pour XP: http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1344

Omega drivers pour XP: http://files.ngohq.com/omega/ATI/rad_w2kxp_omega_38231_7z.exe

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
14 avril 2008 à 12:36:55

merci beaucoup

La vidéo du moment