une dll est un fichier important au démmarage d´un programme. Il aide Windows à le lancer. Et si il en manque une c´est mort.
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:22:37
ok je comprend vou ne voulé po de moa alor je men vai
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:22:56
Et il n´y a pas de démo de CSS S. Seulement Half Life 2 mais de toute façon ton pc est surement pas assez puissante...
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:23:15
a kan mem... merciiii boucou boucou boucou
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:23:27
tu lis avannt de poster comme un fou dis moi ?
match62
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:23:32
a 11 ans gt ossi exciter ? ?
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:24:00
de rien
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:25:07
en + le pire c ke je voulé tellemet réussir ke g casi pt mon ordi ( le windows)... mé bon si jamé
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:25:42
oui je li mé c ke javé po vu la nouvelle page... merci kan meme
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:28:56
désormé " ioi007" tu sera mon ami ( seulement de jeuxvideo.com car otrement... voila) alor di moi simplement sur kel forum tu va mé avant ca di moa kel age tu a stpl kar 73 ans euuuu..... voila koi
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:30:37
alééé répond mon ami ioi007
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:32:01
bon c po grave de tt facon je me casse car la sa me soul assé detre sur un forum mé bon jaispére ke lon s revaira ioi007