premièrement: arrete de t´exciter comme ça, 7messages en 12minutes, c´est abuser!!!! Il faut du temps pour obtenir une réponse
deuxièment: Win32 est une partie essentielle de windows, quel windows as-tu??
troisièmement: une démo?? bizarre, je me demande si tu vas pouvoir jouer avec,étant donné que le jeu est sorti depuis un certain temps