CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uun bleme de téléchargement de demo

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:03:44

jai un bleme de téléchargement de la demo de counter-strike car kan jai fini de la télécharger ca me marque a peu près
" l aplication ne marche seulement en mode win 32" ou 1 truc du genre mé silvouplé édé moi je ne compren plus rien :svp: :svp: :svp: merci davance :merci: ; -)

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:06:54

en tou ka dite moi ce qu´est " le mode WIN32" :svp: :svp:

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:08:17

aléééé répondééééé svpppppp :snif2:

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:10:35

aléééééééééé je comprend + rien svp svp svp
je craque :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:12:44

aléééé dites moi ce ke ca veut dire le mode " WIN32"

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:15:03

si vou ete des homme répondé moi car la sa me SOUL VACHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:15:58

si vou ete des homme répondé moi car la sa me SOUL VACHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:30:51

je saver pas qui avez une demo counter strike

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 09:26:25

oui il y en a une mais elle nest po sur ce site...
mé stpl stpl stpl aidez moi en me disant juste ke signifie " mode Win32"

cedtendo
cedtendo
Niveau 7
05 mars 2005 à 09:32:44

premièrement: arrete de t´exciter comme ça, 7messages en 12minutes, c´est abuser!!!! Il faut du temps pour obtenir une réponse
deuxièment: Win32 est une partie essentielle de windows, quel windows as-tu??
troisièmement: une démo?? bizarre, je me demande si tu vas pouvoir jouer avec,étant donné que le jeu est sorti depuis un certain temps

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 09:46:53

oh je sais tu as pas pris la démo de CSS...
mais un petit jeu avec l´icône de CounterStrike.
C´est un jeu de merde en 2D mais j´ai jamais pus l´essayer j´avais le même message.

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:07:12

a kan mem un réponse meri mon gars mé alor ke faire car ce nest po la premiere foi car jai ossi pri une demo de counter condition zero ais a la fin ca me marke un ot´ mess. mais c tj un bleme du mode Win32...
ofaite jai un windows 98 c un peu de la m**** mé c bien kan mem... merci

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:08:43

tu devrais pas avoir de soucis en principe :ok:

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:11:37

merci mais ya ossi le bleme ke jai po internet sur le windows car jai ossi un " Macintosh" c un tuc to pourri... alor pour mettre la demo jai utilisé un STIK USB ou tu peu copié dé dossier dessu vut ke lé demo de counter. marche ke pour lé PC... alor c kan meme plu kompliké...

IoI007
IoI007
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:13:24

:fou: oula c´est la démo qui a un soucis moi aussi je l´ai.

il manque une dll alors à moins que tu sais laquel ben tu poura jamais y jouer

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:14:21

alor si vou avez une demo de counter. ki ai bien pouvé vou me donnez ladresse de koment on peut lavoir mé il fo kelle marche pour windows 98 mais ossi si kelk1 c ce ke cest le mode Win 32 kil me l disen tt de suite lol...

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:15:41

OOOOOOOOOO mé di moi c ke c un " dll" car ca fé lontemp ke je veut savoir stplstplstpl

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:17:07

car si lon me di po ce ke c je craque ( don c egal a ca: = :snif2: )

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:19:24

alééééé dite moaaaa ce ke c kun " dll" car la je AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon je me calme je me calme mé dite le moikan meme

ganondorf_2001
ganondorf_2001
Niveau 5
05 mars 2005 à 10:20:47

ete vou d lache ou dé ami svp dite oaaaa ce kesinifie " dll "

La vidéo du moment