D'ou tu vois klown the movie ?
Moi je vois.
http://www.lesbienfaiteurs.net
Salut,
Je fais suite a ton message
Voila je viens de lancer un serveur (32 slots public) et je cherche a constituer une Team.
Ca te dis de coser et voir ce qu'on peut faire ?
mon msn : yohan.ko@hotmail.fr
A plus ;)