bonjour tout le monde.
je m'appel Pierre, j'ai 17ans presque 18.
je recherche une team, j'ai TS,un micro.
mon niveau est pas trop mauvais je dirais, je me connecte pratiquement tous les soirs.
un ami a moi souhaiterai m'accompagné,il va avoir 21ans et son niveau est plutot bon, il a TS aussi mais ne pourra pas se connecter tous les soirs.
Voila, j'esper avoir de vos reponses.
merci a tous