CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 potes recherche une team

Angels54
Angels54
Niveau 3
02 avril 2008 à 16:02:45

bonjour tout le monde.

je m'appel Pierre, j'ai 17ans presque 18.
je recherche une team, j'ai TS,un micro.
mon niveau est pas trop mauvais je dirais, je me connecte pratiquement tous les soirs.
un ami a moi souhaiterai m'accompagné,il va avoir 21ans et son niveau est plutot bon, il a TS aussi mais ne pourra pas se connecter tous les soirs.
Voila, j'esper avoir de vos reponses.

merci a tous

jub84500
jub84500
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:43:06

va sur http://www.lesbienfaiteurs.net/ inscrit toi et fait ta demande de recrutement toi et ton pote.
On est une team sympa avec un Ts level normal, un serveur privé et public a 12 slots mais bientot à 24 slots et les wars sont souvent
Notre team a une moyenne d'àge de 16,17 ans biensur moi je suis l'un des plus jeune ,bref. :hum:
Les bienfaiteurs seront trés heureux de vous accueillirs tout les deux. :merci:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:57:36

Notre plus vieux joueur à 25 ou 27ans je crois :o))
On privilégie le fun avant tout mais on est pas mauvais pour autant. :-p
( merci de ta participation xp3 au moins j'suis pas le seul à le faire ^^ )

jub84500
jub84500
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:50:34

ya pas de quoi :-)))

Yoplo
Yoplo
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:32:08

Ya aussi la notre

http://team-bfme2.xooit.com

jub84500
jub84500
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:23:17

rejoingez nous on est au moin une trantaines dans la team et 2 de plus ben nous serons ravis de vous accueillis chez les bienfaiteurs :fier: http://www.lesbienfaiteurs.net/
passé sur le site enregistré vous situer en haut a gauche et faite la demande de recrutement :merci: et a bientôt je l'espére

Angels54
Angels54
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:58:50

merci de vos reponses, nous alloans y reflechir,nous vous donnerons la reponse demain ou apres demain.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
03 avril 2008 à 07:35:44

Vien nous rejoindre les [TLS] on est une team fun, no rage, simpa, on est des bon niveau, rejoin nous!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:41:11

mdrrr pas de site ni rien, on recrute mais bon skilled quand même et pas fun :)

jejenaruto
jejenaruto
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:44:55

http://masterofkill.expert-gamers.com/index.php slt tien^^

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:49:46

Omg Xp3..

Vive l'originalité ! Sa sens le sous-bot à pleins nez ça..

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:52:53

Klown on t'a pas demandé ton avis :o))
Et puis on est une grande team sympa ^^

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:54:40

Peut être sympa mais faut vraiment être autiste pour prendre comme pseudo Xp3, il peut pas s'en inventer un ? C'est trop dur pour sa petite tête d'underbrain ?

:dehors:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:07:44

c'est le gars qui prend le pseudo d'une movie css qui parle la ? =[

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:08:51

Tu fais référence à sYnced c'est ça ? C'est pas mon pseudo in-game alors pourquoi tu parles ?

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:09:42

Et alors.

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:10:24

Ok, encore un qui pige que dale..

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:11:27

XP3 déja n'a pas ce pseudo, laissez le ^^
C'est le pseudo Julien :hum:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
03 avril 2008 à 19:11:38

Et alors.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:14:06

klown the movie - sYnced

y'a comme un problème :noel:

La vidéo du moment