Salut salut, Joueur sympathique cherche team avec serveur de préférence. Je suis middle - mais sa dépends mes beaux jours J'attends vos réponses !
HarKaT
Niveau 10
02 avril 2008 à 08:29:43
Passe nous voir sur http://www.lesbienfaiteurs.net ^^ Pas de sms merci
[Skyrock]
Niveau 6
04 avril 2008 à 22:51:49
Sinon ? pas d'autres propositions ?
adio
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:03:50
Les RsK recrute joueur motivé et sympa low+/mid- pouvant cotiser pour un serveur! Nous avons un serveur, site: http://rsk.teamfr.com , nous sommes 5 actuellement! ;)