Salut !
La team Surexity re-ouvre ses portes, et nous sommes pour le moment 3. Nous recrutons donc :
- + 15 ans
- Level : Low-Mid
- Connaissances de toutes les maps officielles
- Être présent le week-end au minimum
- Bien évidemment, pas de rage, du fair-play.
Pour nous reformer à peu pres comme avant, on va commencer par ClanCalendar ( :s ) et quelques petits tournois..
Voilà, si vous correspondez à ces criteres, n'hesitez-pas !
- Website : http://www.clan-surexity.com
- Contact :
Steam : v3N0m13710
eMail : klowN_@hotmail.fr
A bientôt !