Salut, voila mon Steam Ami : olivier-marchais@wanadoo.fr (c'est aussi mon email et mon msn ^^, et oué, ca fait tout...)
Micro, TS, possibilité de cotis pour le serveur. Age : 19 Level : a vous d'evaluer, jdiré low. pseudo IG : Mousmous
fan-gizmondo
Niveau 6
17 mai 2008 à 21:29:23
venez tous !!!! qu'importe le niveaux,juste etre fun! nous avons de tres bon joueurs comme des joueurs peu experimenté et depuis ceux-ci on bien evolué!vous ne serez pas decu! mon id steam Sh0oTeUr ajouté moi si vous etes interessé!