CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team recrute tout lvl et tout age

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:26:33

bonjour à tous et à toutes^^

la team {///=>FGG<=\\\} (team FUN et sympas) recrute CSSplayers et DoDSplayers tout age et tout level!!
nous avons 1 serveur CSS en construction et un autre serveur qui sera un DoDSserveur mais qui est pour CSS en attendant la fin de construction de l'autre...
pour se faire recruter, vous n'avez qu'à vous inscrire sur le site et le forum de la team ( plus laisser une présentation de vous en tant que joueur)

-adresse site: http://thefungoodgame.moonfruit.fr/
-adresse forum: http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/
pour me contacter: id steam: drakkster
id xfire: drakkster

voila, je crois que j'ai tout dis...^^

merci et a+

thestar11
thestar11
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:45:54

Ca fait quoi si on n'a pas de micro ?

Legio--Fr
Legio--Fr
Niveau 4
29 mars 2008 à 20:47:16

salut un pote et moi recherchons une equipe. si tu veux mon MSN tomyboy54@msn.com on a ts et micro, Nous sommes souvent dispo et voila on a entre 18-20 ans
on a un assez bon niveau,
++

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 09:46:58

pour les micro, c'est pas gravve si on en a pas^^il n'y a aucunes obligations dans cette team^^

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 09:49:32

heu Legio--Fr, tu ne pourrai pas plutot passer ton id steam ou xfire (si tu l'a^^)
merci

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:28:04

l'adresse que tu devrai recevoir(martigore...) c'est celle de mon frere il est jamais dessus mais moi j'y serai cette semaine... et je ne connais pas MON code d'adresse msn par coeur et je suis chez mon papy. donc je ne sais pas te rajouter. mon msn est xavier_creten@hotmail.com

leterrodu45
leterrodu45
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:33:06

Ba moi j'veux bien mon steam:le mexicano j'vais m'presenter ^--^

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
30 mars 2008 à 10:47:32

ok salut^^ je suis sur le forum en se moment^^(suis l'Admin)

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
04 avril 2008 à 09:48:55

personne?

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:57:36

J'ai commencé hier, je sais pas joué, dans chaque serveurs, j'me fait buter à la 5ème seconde :snif2:

counter-strikeS
counter-strikeS
Niveau 4
05 avril 2008 à 00:20:32

tkt c'est pareil pour tout le monde au debut ^^

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
05 avril 2008 à 10:30:29

é bien si tu vaux on pourra t'entrainer^^
pour ca, il faut juste que tu t'inscrisse sur le forum et que tu te présente^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:55:36

Même les bot me bute facilement :snif2:

StrikerFR
StrikerFR
Niveau 3
05 avril 2008 à 11:21:05

haha e bien vien dans la team, tu en resortira vainqueur contre les [BOTS] ET contre les joueurs^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:43:52

J'me suis inscrits et présenté :)

louponpon
louponpon
Niveau 4
05 avril 2008 à 13:03:47

il faut s'inscrire sur le forum pour faire parti de la team

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
19 avril 2008 à 11:50:10

oui il faut s'incrire car certaine partie sont reservé au membres du forum/team!

fan-gizmondo
fan-gizmondo
Niveau 6
19 avril 2008 à 17:13:35

t"es pas obligé de faire ta pub pour ton truc sur un autre topic!

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:27:32

moi je me sui inscrit fodra que tu mexplique si on doi marquer un tite speciale a son pseudo j esere que vou me ferer bon acceuil

monkey2
monkey2
Niveau 3
20 avril 2008 à 00:27:37

salut je cherche une team mai bon je jou pa mal mai pa bien non plu ! jti add a msn mon adresse c momoahmed@hotmail.fr mem si je mapel kentin (cest un délir)je revien vendrddi ptetre kon se verra .. jai le jeu depui le 17 mars dc vla chui pa champion du monde kan mem !! bye

La vidéo du moment