bonjour à tous et à toutes^^
la team {///=>FGG<=\\\} (team FUN et sympas) recrute CSSplayers et DoDSplayers tout age et tout level!!
nous avons 1 serveur CSS en construction et un autre serveur qui sera un DoDSserveur mais qui est pour CSS en attendant la fin de construction de l'autre...
pour se faire recruter, vous n'avez qu'à vous inscrire sur le site et le forum de la team ( plus laisser une présentation de vous en tant que joueur)
-adresse site: http://thefungoodgame.moonfruit.fr/
-adresse forum: http://the-fun-good-game.freeclanforum.net/
pour me contacter: id steam: drakkster
id xfire: drakkster
voila, je crois que j'ai tout dis...^^
merci et a+