Moi
moi
Steam : Julian_84
Adday moi
Si tu fais le moutonoelliste pour te faire des amis tu fais pitier man
ON a qua faire une team, ou un rajoute un truc devant/fin du pseudo ... genre S.N (secte ? noeliste)
Bon moi j'ai rajouté [ Noeliste ] derrière mon pseudo, ça donne : Cimbrume [ Noeliste , faite tous de meme , invasion su css après Habbo
kdak twa !