no cake, qui sont les noelistes sur css ici?
faut jouer ensemble pour demontrer la superiorité de
moi
okay, ajoutay moi mon nom de compte d4rk_wolf on va jayjay ensemble
nan nan jdec
vaincra
___________________________________
Révise ta définition de "jayjay" ou "gg"Merci.
des gens consident GG comme GaGner sinon il me semble qu'il y a un groupe "noeliste" sur ESL
considerent* o
gg = jayjay = good game = bon jeu, bande de plow
bien dit Bidissime
j'ai dis des gens considerent go apprendre a lire
oui mais je parlais pas à toi
J'up çà m'intéresse
youhou ________________________Noayl V2 --> http://noayl.xooit.frhttp://ogoste.over-blog.com --> Mon blog (mes maps cs....)
Bots.
!noel:
Moutonoel
Moi parce que j'aime faire chier le monde...
moi, sur "cler coffe" un truc comme sa , je joue souven sur ce serv
pseudo : KarteZ
souvent en bas du classement
may say tro cO_ol