Harkat un grand FoFo
Quoi XP3? Grand fofo? J'ai rien compris lawl
lol ajoute mon steam plus rapide ! :: patricia854
on est deux on seek on a tous ce qui faut ;)
Moi je prefere par msn sinon va t'inscrire sur notre site déja
pheonixe94 a une superbe team.
http://expert-gamers.com/ms-14 Vien chez nous ! nous avond TS il manque plus que le serveur !!! a la prochaine )
oki je vais tous vous voir )))
Passe moi ton msn sly ou va ici http://www.lesbienfaiteurs.net
Connecte toi sur msn la stp ou va t'inscrire ce sera déja fait. Merci
Team existante depuis 1ans et demi. Nous recrutons 3 lasts pour terminer une line up lan pour fin 2008.
Steam: advertising4ever
sly > c'est quand tu veux que tu te connectes sur msn
la cette semaine jpeu pas trop j'ai mon cores^^
la je vien de finir une lan c'était sympa
harkat je pene pas pr la team :s vous etes trop et pr les war pas pratique :s
mais spiderpat ajoute mon steam
ops mon steam = patricia854 on seek encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-488589-1-0-1-0-0.htm
sly > on est plus que 28 venez vite avant que le recrutement soit off ^^ http://www.lesbienfaiteurs.net