CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 personne seek : real midl-

slyx3
slyx3
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:11:15

Salut tlm :up:

Apres avoir été dans pas mal de team , 2 pote de 16 ans cherche team css , bon niveaux , serveur , war fréquente :

Petite présentation :

=>> SoS
-Mid-
-A un serveur deja payer pour 1 mois 12 slot verygames .
-16 ans .
-Ts + micro etc .

==> owned
-low++ / mid-
-Si coonait en gestion de serveur , site web etc .
-16 ans
-Meme bahut que sos ^.^
-Ts et micro dispo .

Pour nous contacter : patricia854 =)

vila aplush :up:

sYnced
sYnced
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:12:25

GL & HF

slyx3
slyx3
Niveau 5
27 mars 2008 à 18:20:58

ty :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:45:22

Pourquoi supprim?

slyx3
slyx3
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:05:35

??

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:24:47

ca fait un peu pitié le pseudo "owned" :/

slyx3
slyx3
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:44:13

aston ces mieux :x ?^^

bon on s'en fou du pseudo ces le skill qui compte

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:50:23

je vien de t'ajouter tu m'accepte? :p

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:08:59

Nous cherchons des joueurs fun, sans prise de tête ayant un micro (et ts).
Je fais parti de la team "Les Bienfaiteurs", nous comptons 28 joueurs à notre actif mais comptons nous embellir davantage pour avoir prochainement un serveur 25slots. :-)))
Allez sur notre site: http://www.lesbienfaiteurs.net
(pas de sms au fait ^^)

css54
css54
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:54:36

Ajoute moi ol54000

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:06:02

Ma team a un niveau moyen de low=/mid- mais sa depend des joueurs ^^
Sinon les wars sont assez frequente t'inquiète mais notre team est peut-être recente 5 ou 6 mois mais on sait tous y faire question serveur et site ^^
notre site est pas en expert-games.fr ou autres ^^
Donne moi ton msn pour que je te contacte ou inscris toi sur le site directement :-)))

kad31
kad31
Niveau 7
28 mars 2008 à 17:24:19

J'te file mon steam amis , rajoute moi :

breme

slyx3
slyx3
Niveau 5
28 mars 2008 à 18:22:55

ces fait mais entre les team avec un serveur 6 slot only map fun etc ces relou^^

seek vrai team :d

klowN_
klowN_
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:06:40

"notre site est pas en expert-games.fr ou autres"

Euh excuse moi, ton site c'est un vieux nuked klan tout pourri..

slyx3
slyx3
Niveau 5
29 mars 2008 à 09:35:41

lol ^^

on seek encore ajoutez patricia854 ! 2 midl- vace serveur , ts , site et souvent dispo :s

quoi de plus

slyx3
slyx3
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:16:38

laissez nous pas couler !

on seek

jub84500
jub84500
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:02:41

va sur le site comme a dit harkat et inscrit toi http://www.lesbienfaiteurs.net/ on est bien organisé et les war sont fréquent

A bientôt je l'espére :)

slyx3
slyx3
Niveau 5
29 mars 2008 à 18:27:38

je lespere aussi

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:09:00

On a un serveur public ert prive de 12slots et bientôt un serveur de 24 ou 30slots ^^
Passe moi ton adresse msn :o))

jub84500
jub84500
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:23:20

:sleep:

La vidéo du moment