Quand je vois les "kékoss" qui ce donne leurs rendez-vous virtuel, sa donne envie de rester longtemps sur ce forum!
Alors Messieurs aller au bout de vos idées faites le déplacement! Pis tant qu'on y est, apporter une cam histoire d'immortaliser tout sa !