CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi jvou zen suplie

inferno13
inferno13
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:41:12

bOnjour all
bon ecoutez g un gro probleme
a chak foi ke je veu jouer a cOunter strike source je me conecte sur steam et jactive CSS , mai au lieu ke la page dacceuil de CSS safiche j'ai un retour window avec une petite fenetre
window ki safiche et ou ya marké : le fichier x512xfdfg ( ou un truk du genre ) utilise la memoire x54720xdfg ne peut pa etre read
Eske kelkun serai kapable de me dire ske g ( Un virus ??))
MErci d'avance !! +++++

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:53:01

T'es même pas marrant comme fake. :/

inferno13
inferno13
Niveau 2
26 mars 2008 à 19:08:03

kess ki tarive ?

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:05:36

Wesh zyva kesskitariv

Snopey
Snopey
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:21:10

Andromik...arrete de faire le wannabe...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:24:20

soit t'es misérablement con snopey soit j'ai mal assimilé la définition du terme 'wannabe' ?

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:47

Je pense qu'il est con. 0.0

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
27 mars 2008 à 10:47:02

TALC répétitif spotted :noel:

inferno13
inferno13
Niveau 2
28 mars 2008 à 17:59:01

q'une seule chose a dire aux 2 payots aquatimez et andro cher pa koi : Vous etes juste des gamins ki serve a rien et ki fon les malin deriere leurs ordis !!! c pitoyable :honte: !!

shakir
shakir
Niveau 7
28 mars 2008 à 18:09:25

Bon je sais que c est dur a dire inferno mais tu sais tu peux nou s dire que tu as un probléme avec l illetrisme désolé pour toi toutes mes condoléences ='(

pandatos
pandatos
Niveau 6
28 mars 2008 à 18:57:53

Inferno d'abord pour comencer regarde toi avant de juger les autres car tu ne vaut pas mieux qu'eux :non2: et arrete d'ecrire en sms sur un forum :hum: sinon pour te repondre (a ton fake :doute: ^^) ton pc t'avais dit qu'il te manquait un fichier réinstalle css et peut être que sa marcheras tu n'as pas chercher loin :(

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
28 mars 2008 à 23:45:55

réinstalle steam, et évite d'insulter quelqu'un de plus intelligent que toi avec uje écriture type sms/voir même language kikoolol; je sais que je ne suis pas parfait non plus mais moi au moin je suis lisible (enfin je crois :) )

Snopey
Snopey
Niveau 6
29 mars 2008 à 00:00:41

A Wannabe is a person who imitates or emulates another. Pronounced - "Won-ah-bee". Comes from the words "Want to Be" and "Wanna Be".

More accurately, a 'Wannabe' is someone who "wants to be" something... i.e. "he's a wannabe gangster" - he wants to be a gangster.

Alors andromik t'es non seulement con mais ta aussi mal assimilé le mot wannabe sale clochard

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:04:08

chaud le futur topic à 999999 messages :noel:

f1sT
f1sT
Niveau 7
29 mars 2008 à 11:24:13

CLASSSSHHHH :noel:

inferno13
inferno13
Niveau 2
29 mars 2008 à 13:36:21

Bon alors tout d'abord non je n'ai pas de probleme avec l'illétrisme ;merci!
Bien sur que j'ai essayer de reinstaller CSS et tout , j'ai quand meme quojiter (un minimum)
Bon en tout cas merci a ceux qui donne des conseils
Parcontre a ceux qui servent a rien tel: DM5087 et autres j'aimerais savoir comment tu peux juger de l'intelligence de quelqu'un a travers un message ?
SInon j'espere avoir ecris ce message en bon francais .
++++

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:48:50

Et Dieu inventa la fonction rechercher.

C'est fou les gens meme pas capable d'une démarche intellectuelle de ce genre.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:01:44

owned :noel:

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:07:28

L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.

En littérature, l’ironie est l’art de se moquer de quelqu’un ou de quelque chose en vue de faire réagir un lecteur, un auditeur ou un interlocuteur. Elle est en outre utilisée dans l’objectif de dénoncer, de critiquer quelque chose ou quelqu’un. Pour cela, le locuteur décrit souvent la réalité avec des termes apparemment valorisants, dans le but de la dévaloriser. L’ironie invite donc le lecteur ou l’auditeur, à être actif pendant sa lecture ou son audition, à réfléchir et à choisir une position.

L’étymologie du mot iron provient du grec εἰρωνεία (eironeia), qui signifie ignorance feinte (une technique souvent employée par le philosophe Grec Socrate), de είρων (eiron), celui qui pose une question en se prétendant crédule (une question rhétorique), et du verbe είρειν signifiant « parler ». Ce verbe είρειν (eirein) est lui-même probablement issu de la racine indo-européenne *wer- 'dire .

L’ironie verbale est ainsi souvent employée dans des textes et discours argumentatifs et critiques. L’auteur utilise alors différents procédés de style :

* l’antiphrase : dire le contraire de ce que l’on pense, en le montrant d’une manière évidente. (ex : « Ah ! Tu es propre ! Regarde toutes ces taches ! »)
* l’hyperbole : exagérer ses propos. (ex : « Il est grand, gigantesque. »)
* la litote : dire peu pour suggérer beaucoup, fausse atténuation. (« Va, je ne te hais point » = je t’aime)
* la parodie : imitation pour se moquer.
* le pastiche : imitation d’une personne, d’un style, d’une profession, etc. pour se moquer.

L’ironie se caractérise aussi par la typographie, la ponctuation (points d’exclamation récurrents, questions rhétoriques, points de suspension, parenthèses, guillemets...), l’intonation... Un signe typographique, le point d'ironie, existe pour indiquer que la phrase qui précède est ironique, mais n’a jamais été vraiment utilisé.

Quelques genres littéraires où l’ironie est omniprésente :

* le conte philosophique (ex : Voltaire)
* le roman épistolaire (ex : Montesquieu)
* la satire (ex : Bossuet)
* le pamphlet (ex : Voltaire)
* la critique littéraire
* l’article, l’article de presse (ex : Diderot)
* le billet d’humeur.
* l’essai (ex : Montaigne)
* la fable (ex : La Fontaine)
* le dialogue, le monologue (théâtre) (ex : Molière)
* l’autobiographie, les mémoires (ex : Rousseau, Saint-Simon, Sainte-Beuve)

pauvre misérable va. Je vais lancer une cotisation pour te payer l'operation qui mettra en contact ta cervelle et le systeme sanguin.

Bidissime
Bidissime
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:10:37

Chaud le copié collé de wikipedia :noel:

La vidéo du moment