g un probleme avec steam, le preloadage c passe tres correctement et aujourd´hui me disant que j´allais pouvoir jouer des 9h00 steam me dit que cs: source n´est tjs pas sortie alors que certains ont pu ce connecter...
est ce normal?
pkoi ds steam/jouer, il me dit bientot cs source, ne devrais t´il pas etre ds mes jeux avec cs, half life etc...
si quelqun c mercie de bien vouloir eclairer ma lanterne.
D´avance mercie et bon frag a tous