Paske moi j´ai une 9800 pro 256 Bits 128 ddr, athlon 2400+, 512 DDR Samsung PC3200, MSI KT4V et pis bon jdepasse pas les 50-60 fps et je tourne entre 50-40 fps en moyenne. DOnc voila je minkiete un peu pis je me pose la kestion c paske c la beta ? MErci d´avance ; )