CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config ?

ffchopin
ffchopin
Niveau 4
18 août 2004 à 18:15:09

je voudrai savoir a partir de kel config la beta CS S peut elle marcher ? merci

ffchopin
ffchopin
Niveau 4
18 août 2004 à 18:18:49

SVP !

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 18:19:22

LAISSEZ COULER LE FORUM

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:19:51

moue ca dépend des " traffic" que tu fais avec t cg...ect mais ss rien traffiquer meme pas des fp_max ou fps_modem ni mm monter la mémoire de ta cg lol ben jdirai pr bien play p4 2.0 512ddr et une cg 128 la ta pas de pb

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:20:23

haha monstruo c carément le forum entier lui :lol:

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 18:20:53

ro minimum 1.2 giga cg 64 mb une geforce de preference et 256 ram ( 384 512 conseillé )

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:21:30

oue mais la ta 20 fps a moin de play en 640 LoL moi jparle pr le 1024

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:22:01

LAISSEZ COULER ETAJV

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:22:19

perso avec un athlon 2400xp +512sdram et geforce2ti
jai mis en 1024 en qualiter graphique moyenne sans antialiasing ma carte etrop pourrit pour gere sa lol
je tourne entre 40 et 50 fps et quand sa pete de partout sa descend a 30 voila ; )

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:23:28

voila un bon topic qui mérite une réponse meme si elle a déja été posée

pour jouer dans les condition optimales il faudra un processeur 2.4 Ghz,512 Mo ddr, et une carte graphique supportant dx9.

RAPPEL: les geforce fx 5200 128 Mo sont des cartes dx9 mais sont moins performantes que les GEforce 4 TI

ffchopin
ffchopin
Niveau 4
18 août 2004 à 18:24:03

merci tt le monde ! bon mo ig du matos a acheter ! ^^ jirais aps plus loin que 1.6 avec 733 MHZ ! :)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:24:36

hu? t sur de sa les fx5200 c moin bon que les TI? arrete je c ke c pas génial mais de la a ce qu´une gf4 ti 4200 sois mieu fo pas abused ^^

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:27:05

la geforce 5fx 5200 ses une carte pourrit ses du meme genre que les geforce4 mx , les geforce4 ti etait trres bien et encore maintenant ; )

monstruo
monstruo
Niveau 6
18 août 2004 à 18:27:06

g une geforce 4 440 mc je connais un hackeur ki la il me dit quil tourne a 60 fps :)

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:28:17

:oui:

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:28:28

mouais mais bon qd mm pas la 4200 la 4600 ca oké mais bon elle est cadencé a combien la mémoire dla 5200 elle est surement bonne a overclocké pas comme les gf4 ti

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:29:31

prend la 6800 ultra et ta casse pas la tete ^^

knight78
knight78
Niveau 3
18 août 2004 à 18:30:13

la memoire sur la carte graphique ses aps sa qui fait la puissance de ta cg

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 18:30:35

ben ta la mémoire et lautre fréquence tu dois chipoter o 2

rud_bar
rud_bar
Niveau 7
18 août 2004 à 18:30:50

non j ai teste l overclock de la 5200 et j ai mieux overclocker une ti 4200 kune 5200

La vidéo du moment