Mais , je sais pas , il doit y avoir un bleme , une fois tout mis , je tape admin dans un serveur sa fonctionne , et quand j en crée un , cela ne fonctionne pas , sa fait rien , je reviens sur le serveur et je peux plus ? ? que dois-je faire alors ? ?