CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme mani admin

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:29:22

Bonjour, j´ai mis mani admin sur mon pc.
Je lance un serveur directement depuis le menu de counter source. ( oui c´est pour essayer de maitriser mani avant de payer un serveur).

Tout à l´air de fonctionner, enfin le rank, pas le votemap mais ca je m´en fous, les pubs...

Mais quand j´appuie sur " a" ( touche bindée), ca me dit dans la console que je ne suis pas autorisé à être admin.
Pourtant j´ai mis ma steam id dans adminlist.txt...

Aidez moi svp!

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
04 mars 2005 à 14:33:31

T´as mal dû rentrer le STEAM ID. Ou bien tu n´as pas indiqué ton pseudo steam ( de ton compte) juste apres .
Exemple : STEAM_ID_0:1:1234567 / / Pseudo

En tout cas moi ca marche comme ca jai limpression :)

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:36:36

je vais essayer! merci

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:38:46

non ca veut pas...pfff
pourtant je peux pas me planter avec ma id steam vu que je l´ai eu en tapant " status" dans la console...

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:45:50

svp aidez moi... :snif:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:10

ya un truc normalement apres le steam id

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:40:40

oui mais quoi?

pirate7
pirate7
Niveau 4
04 mars 2005 à 19:05:03

du met pas de / / avant de taper ton steam id
( tu fait pas sa : / /steamid) tu met dans un blanc et tu met juste ton steamid suivit de rien

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:06:00

comment on connait son steam ID ?

yzz
yzz
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:27

oui je mets juste STEAMblablabla sans rien devant ni derriere mais ca marche pas...

yzz
yzz
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:18:16

:up:

bozzoo245
bozzoo245
Niveau 3
05 mars 2005 à 11:28:18

pour comnnaitre l´id d´un gars tu dois lui donner un petit programme

yzz
yzz
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:55:36

pour avoir ton ID tu tapes status dans la console.
Mais là n´est pas le sujet de mon topic!!

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:17:20

Salut.
Le fichier adminlist.txt tu vire tout ce qui a dedans et ensuite tu met ton id steal telle quelle est.

yzz
yzz
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:21:24

oui mais ca marche pas...

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:21:24

moi g le meme problème;g mis mon steam ID mai sa marche pas...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:26:47

Alors

voici un exemple de mon adminlist

STEAM_0:1:XXXXXXX krqembsoacpwzxyilft
steam_0:0:XXXXXX kmbcwl
STEAM_0:0:XXXXXXX kmbl
STEAM_0:1:XXXXXX klc

Pour que les Falgs ( les droits) marche il faus activer
mani_reverse_admin_flags 1
dans le fichier
autoexec.cfg

et voila, ca marche :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
06 mars 2005 à 01:20:04

merci je vais essayer :)

yzz
yzz
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:38:23

ca ne marche pas... :snif2:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:40:34

met ladresse ip du gars en dessous de son steam id

La vidéo du moment