Bonjour, j´ai mis mani admin sur mon pc.
Je lance un serveur directement depuis le menu de counter source. ( oui c´est pour essayer de maitriser mani avant de payer un serveur).
Tout à l´air de fonctionner, enfin le rank, pas le votemap mais ca je m´en fous, les pubs...
Mais quand j´appuie sur " a" ( touche bindée), ca me dit dans la console que je ne suis pas autorisé à être admin.
Pourtant j´ai mis ma steam id dans adminlist.txt...
Aidez moi svp!