Impressionnant... On fait pas une vidéo pour faire une vidéo :/ On fait une vidéo pour montrer les beaux trucs qu'on a fait. Alors que dans c'te vidéo y a rien de beau :/
Moi j'arriverai pas à jouer avec des skins pareil !
Masterlinks67
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:37:39
C'est une blague?
GotRage
Niveau 7
09 mars 2008 à 18:44:54
On peux aussi faire une vidéo fake pour faire rager un forum
caudaco
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:24:18
Ils ont pas vraiment tord... j'ai adoré le gars flash sur la bombe comme un con a la fin et les coups de cut a cotés du mecs serieux ...
Low ++ ---> = Presque Middle -
En regardant la video, j'dis pas plus de low non plus ...