CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vene voir la video des KMA

css54
css54
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:40:57

http://www.freewebs.com/csskma/

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:46:38

vive les aimbots !

css54
css54
Niveau 8
07 mars 2008 à 18:49:33

CEST DES JOeur non aimbots

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:50:29

Video: nul, qualité en carton.
Skin: a ch***
Frag: Tout le monde peut faire la meme chose -.-

Bilan: Arrete css

bideosef2
bideosef2
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:24:57

XD trop fort la video paye les gros skill* dit t'il sur un ton ironique

1:paye la video de m****
2:paye les skins
3:paye le skill a vu d'oeil je dirai pas plus de low
4:paye les fake ou bot contre qui ils jouent
5:paye le site en carton

CONCLUSION:

Fake Or Plow Spotted

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:44:27

Qualité merdique, frag en mousse de chez mousse, musique heu non pas vraiment...

Faut arrêter les vidéos les gars c'est nul...

dream01
dream01
Niveau 5
07 mars 2008 à 22:13:03

lol ^^

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:37:21

Je suis du même avis des autres.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:31

Les seuls trucs que j'aime bien sont les skins. :(

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:03:14

qualitée ... a chier
zik ... a chier
frags ... a chier
montage ... a chier
skill ... a chier
skin ... a chier
a et un dernier truc, apprend à cutter sale plow (2 sur un gas qui bouge pas et ils savent même pas comment le cutter)

So go corde & tabouret :noel:

GotRage
GotRage
Niveau 7
08 mars 2008 à 00:00:03

C'est un fake dites moi ?

go corde + tabouret, c'est nul c'est dépassé maintenant...

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
08 mars 2008 à 03:09:41

Oui il y a les nouvelles technologie...

Balle + Deagle :-)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:33:14

Qu'il arête Cs se sera plus simple.

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:15:14

Vous avez presque tous raison mais vous réagissez comme des gamins de 10ans qui adorent casser les projets des autres. Vous faites des commentaires sans argument, le vocabulaire de vos phrases se limite à "pipi caca" . Au lieu de faire vos remarques : "à chier" , il faudrait d'abord voir que vos commentaires ont le même niveau que sa vidèo.
Donc pour que sa future vidèo.

  • Prends des frags "in war".
  • Prends de belles actions, pas de 2 frags en faisant un "full" dans le ventre.
  • Trouves des musiques qui correspondent au nom de ta vidèo et à tes frags.
  • Utilises des loigiciels plus "performant" comme Vegas ou Adobe Effect, pour ajouter des effets à tes frags.
  • Améliores la qualité
  • Enlèves les Skins lorsque tu prends une vidèo !
  • Enlèves Le Radar!

Avec tout ça, on verra peut être pas le skill mais un coté plus Pro.

Et surtout prends ton temps pour faire une vidèo, ça ne se fait pas en 1 heure.

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:36:23

J'aime bien les deux ct qui se stop en ligne double porte pour faire une brochette :rire:

yoshi4
yoshi4
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:41:25

Ils veulent faire une vidèo, c'est bien pour eux. Après moi je vois bien que c'est une vidèo avec que des defaults mais c'est une team qui veut bien faire, donc ça ne sert rien de dire : "arrete cs:s" .

et je pense que le "ta gueule" est de trop.

zims_le_retour
zims_le_retour
Niveau 4
08 mars 2008 à 13:08:09

yoshi ta raison et heu un peu aussi ...

Le truc c'est que tout est a refaire corrèctement !

C'est foireu sur ce coup mais c du baclage dmg ....

BILAN :

A refaire pour beaucoup mais beaucoup ! d'amélioration !

GotRage
GotRage
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:27:03

Comment sais-tu qu'il veut bien faire ?

viviers07
viviers07
Niveau 7
09 mars 2008 à 09:57:21

moi a la place de steam je ben ce mec pour son skin av la croi gammé dessu pfff intollérable

viviers07
viviers07
Niveau 7
09 mars 2008 à 11:37:36

je ban*

La vidéo du moment