Vous avez presque tous raison mais vous réagissez comme des gamins de 10ans qui adorent casser les projets des autres. Vous faites des commentaires sans argument, le vocabulaire de vos phrases se limite à "pipi caca" . Au lieu de faire vos remarques : "à chier" , il faudrait d'abord voir que vos commentaires ont le même niveau que sa vidèo.
Donc pour que sa future vidèo.
- Prends des frags "in war".
- Prends de belles actions, pas de 2 frags en faisant un "full" dans le ventre.
- Trouves des musiques qui correspondent au nom de ta vidèo et à tes frags.
- Utilises des loigiciels plus "performant" comme Vegas ou Adobe Effect, pour ajouter des effets à tes frags.
- Améliores la qualité
- Enlèves les Skins lorsque tu prends une vidèo !
- Enlèves Le Radar!
Avec tout ça, on verra peut être pas le skill mais un coté plus Pro.
Et surtout prends ton temps pour faire une vidèo, ça ne se fait pas en 1 heure.