non franchement si taime pas ta voi comme moi tu lfé en douce si tveu changer ta voi idiot. et puis je connais un logiciel jen né un gratuit qui marche sur css mais cé assez chiant de a chaque fois le lancé donc gas garde ta voi et assume ta voi car les gas qui te traite de pyjama été pareil avant donc ta pas a avoir honte........
smashforce
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:14:11
Ca se peut qu'il aie pas encore mué à 18 ans. Un exemple connu: Lorant Deutsch, il a dit y'a 1 an chez Laurent Ruquier qu'il avait mué à 19 ans... Donc stop troller ^^
gaara54_is_back
Niveau 2
06 mars 2008 à 13:16:03
Merci minimomo je vais voir sa en esperant que sa marche.
Bon maitenant je v ignorer les autres plo qui croive pas .
Crytek_94
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:37:05
leo4094 Tu pourrai me passer ton logiciel si il est gratuit stp
Merci
Crytek_94
Niveau 1
07 mars 2008 à 15:59:16
j'AIMERAI un logiciel pour faire une video de plien de jeux ses pour sa que je voudrais un loiciel pour les voix ?