CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changé sa voix

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 02:12:12

Bonsoir tout le monde.

Je vient de m'acheté Voice changer.

Sur ts il marche nikel (sa soul bien les tites voix de pijama xD)

Mais sur css cela ne marche pas .
Je pense que lon peut car il doit modifier tout squi est micro mais comment faire ?? car il est en anglais ;-(

Merci de m'aidé au plus vite .

x)

Di4MonD
Di4MonD
Niveau 4
04 mars 2008 à 09:11:56

Pourquoi tu veux changer ta voix ? tu est complexer de ne toujours pas avoir mué mon ami ? =)

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 10:17:31

Oui jai 18 ans jai toujours pas mué xD

Je voudrai juste changer ma voix pour une plus aigu qui irai bien avec mon pseudo Monster Munch .

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 13:46:48

oui si tu veut jsui un pij for ever

Si ta pas compri c pour me faire passez pour des pij car ils sont tres soulant avec leur tite voix et qui narrete pas de parlez.

De laide siouplait

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 16:06:04

oui si tu veut ...

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 17:03:29

Allez voir mon profil parsqu un pij de 18 ans sa lfait moyen

Ekh
Ekh
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:33:13

non mais les gars il veut changer sa voix il fait ce qu'il veut
et tu devrai regarder dans les option

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:36:57

Cool moi j'ai 8 PIJ ( :noel: ) de plus que toi :noel:

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:16:18

Enfin un qui a comprit mon tripe parsque les autre relou ...

Jai regarder mais y a rien d interresant.

Pour Ts jai juste a lancer le programme c tout mais sur css rien du tout

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
04 mars 2008 à 18:52:31

Bon si ses pour dir pif for ever vous pouvez vous la fermé plz sa devient relou la .

Par contre pour laide je suis preneur xD

onkel-rico
onkel-rico
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:09:32

Pyj 4 ever gaara!! tu crois qu'on va gober tes excuses bidons??

Ekh
Ekh
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:11:51

putain bande de glands,il fait se qu'il veut il a pas a s'expliquer
on n'est sur un forum la non??
Donc le but est d'aider les autres:pas de savoir pourqu'oi si pourqu'oi sa

fou-css
fou-css
Niveau 3
05 mars 2008 à 11:07:59

+ 1 Ekh

Ouai je chercher un logiciel de ce type moi aussi car j'ai 15 ans et j'ai une voix de 9 ans et sa m'soule ^^

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:27:10

+1 Ekh Rien d'autre a dire... On s'étonne après que les Forums de JVC sont aussi mal réputé !

f1sT
f1sT
Niveau 7
05 mars 2008 à 13:17:45

onkel-rico
Age 13 ans
Pays Suisse
Membre depuis 1.154 jours
Dernier passage 04/03/2008

ca mfait bien rire qu'un mec comme ca se permette de poster pyj for ever :/

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:14:39

Salut,
Saches que malheureusement je ne connais pas la solution à ton problème mais je sais que c'est possible puisqu'un amis le fait.
Maintenant, comme beaucoup de monde à l'air de prendre du plaisir à se moquer de toi, je fais une demande de ban pour chacun :P

Crytek_94
Crytek_94
Niveau 1
05 mars 2008 à 14:57:57

Salut tout le monde est ce que quelqu'un aurait un modificateur de voix gratui pour moi des voix de bot un peu ce genre la

merci :)

gaara54_is_back
gaara54_is_back
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:51:26

Merci de votre soutien les mec parsque vla les relou NOOB 4 ever xD

Bin _BiLouT_ tu pourrai demander a ton pote de laide ??

Crytek_94: nn dsl pas moi le mien etait payant ... xD

Merci de votre aide

Crytek_94
Crytek_94
Niveau 1
05 mars 2008 à 19:12:51

Merci quand meme Gaaara
Un pij de 15 ans pour moi ses plutot un ado arret de faire ton king sa se trouve ta 9 ans

Quelqu'un aurai pas un logiciel gratuit pour les voix merci

Minimomo
Minimomo
Niveau 5
05 mars 2008 à 21:38:56

Bande de low, laisse faire skil veu apre c lui ki va se faire trete sur les serveur pour kil ferme sa gueule XD ! pour repondre a ton blem, cherche dans les options et dans le menu de voice je c plu koi, tete yora un truc genre que tu coche du style : integre voice je c pa koi au jeu ... et pi oila

La vidéo du moment