CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skins CSS

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:53:47

Dis moi le nom de la skin que tu veux mettre ainsi que le site. Je la telechargerais et je verrais comment faire. Attention, pour une obscure raison je ne peux rien telecharger sur HL2world.

Il y a une skin M249 sur Counter Strike DL.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:59:37

2 :)
http://www.counter-strikee-dl.com/downloads-cat-69.html

bob382196
bob382196
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:47:34

eske kelkun a dotre sit de skins svp

bob382196
bob382196
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:13:28

certgerh df dtsty

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:42:22

cs-fairplay.com a été reouvert c´est super cool!!!

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:48:17

Euh non je me suis tromper mais si certain connaisse comment on s´inscrit sur le site parce qu´avant on été pas obliger de s´inscrire pour acceder a certaine rubrique mais maintenant si alors si vous s´avais comment vous inscrire dites le ! !

bob382196
bob382196
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:17:21

donnez dotre site aussi svp

bob382196
bob382196
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:37:35

sa serai sympas de me repondre merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:38:44

stu cherches, tu trouveras, ya un topic sites de skins
up le au passage :ok:

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:18:43

moi je voulais demander au spécialiste der_ceth et autre.Vs changez bcp de skins? vs prenez des comment? ceux ou on voit l´arme modifier meme sur les autres jouer ou qd elle est a terre?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:20:15

les + réalistes, notement celles qui ont les animation par ´Jennifer´, sinon c´est au choix.
tien, si j´allais prendre des screenshots :)

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:23:51

bonne idée der_ceth :ok: tu les prends ou toi sur le site américan? ou sur cs fairplay?

bob382196
bob382196
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:24:01

rien a branlé de tes foto je veut des sites

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:26:43

rien a branler que tu sois pas autonome :rechercher: spa pour les chiens
http://artpad.art.com/gallery/?idj0hilxy9s
http://www.122.ch/recherche.html

HiHa01, ya des skins qui valent pas la peine, mais y´en a des supers. prends surtout celles qui te font plaisir.
http://www.counter-strike-dl.com/ est off temporairement, mais a son ouverture, je te conseille de le visiter. c´est le meilleur

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:28:48

putain TA GEULE toi au dessus de ton écran y´a une petite case " rechercher" tu tappes " sites de skins" dedans t´as plein de topic qui s´affichent tu cherches un peu et voila t´en auras d´autre,mtn si t trop con pr faire ça........j´en peux rien

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:31:13

je précise que je repond a bob pas a der_ceth

bob382196
bob382196
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:33:25

sale merdeux retourne joué a mario si tu veut parlé de tes conerie tu tape merdeux dans recherche et tu va trouver les gens comme toi g crée se forum pour avoir des site de skins pas pour que des sale gamin dans ton genre il vienne parlé dun autre sujet

HiHa01
HiHa01
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:39:45

oui mais avant de creer faut rechercher c tout alors si tu c pas rechercher j´en peux rien

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:36

achetétépé

://vvvvvv.jeuxvideo.com/forums/1-9734-41151-1-0-1-
0-0.htm

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:59:49

voila les meilleures que j´ai
toutes viennent de cs-dl
j´ai en plus des gant camo-urbain
j´ai pas de skin de perso customs, car ca change la visibilité des joueurs et c´est un avantage.

http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/c4.jpg
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/JVcom/skin/deagle.jpg
http://ludwig.schafer.frefree.fr/JVcom/skin/deagle2.jpg
http://ludwig.schafer.freee.fr/JVcom/skin/fiveseven.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/fiveseven2.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/galil.jpg
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/JVcom/skin/galil2.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/m42.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/mac10.jpg
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/JVcom/skin/mac102.jpg
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/skin/mp5k-ump.jpg
http://ludwig.schafer.frefree.fr/JVcom/skin/mp7-tmp.jpg
http://ludwig.schafer.freree.fr/JVcom/skin/mp7-tmp2.jpg
http://ludwig.schafer.fre.free.fr/JVcom/skin/pompe1.jpg
http://ludwig.schafer.frefree.fr/JVcom/skin/pompe12.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/usp.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/usp2.jpg
http://ludwig.schafer.free.fr/JVcom/skin/xm8.jpg

j´espere que les liens marchent, j´ai fait un technique rapide pur pas les taper a la main

La vidéo du moment